Galette des rois a shanghai

Si vous voulez une galette des rois top je vous recommande la boulangerie Daniel.
Nous faisons de la galette a la frangipane traditionel avec des produits importes et une pate feuillete pure beurre donc que du bonheur:)
Notre galette viens avec sont sujet et sa couronne et nous avons dans notre sac a malice un petit cidre artisanal aussi importe de france qui est une pure merveille:)
contact:-138-1723-5930 ou par Email:marcchambaud@gmail.com
Nous sommes situes autour de l'ecole francaise et pouvons faire de la livraisons au centre villes.
je vous recommande de passer votre commande 1 a 2 journee en avance:)
 
Sunflor aussi sur anfu lu en propose .... et également la boulangerie Franck ... je vais tester cette année -)) wait & see
 
Salut,

Effectivement il y a des galettes chez Patisserie de France. Elles peuvent être achetées en boutique si il en reste ou sur commande.

Petite: 88 RMB (diametre 20cm)
Grande: 148 RMB (diametre 28cm)

Concernant les reproches de Mathieu, je les comprends et depuis les choses ont évolués. Je pense qu'il serait préférable que les clients se fassent une idée d'eux même.

Toutefois, je suis conscient qu'il y a eu un problème et qu'à l'époque certaines choses n'étaient pas rodées. Depuis nous avons évolué je pense et les centaines d'autres galettes qui sont partis n'ont pas reçu d'échos négatifs. Ou du moins pas à ma connaissance.

Comme vous l'avez compris je bosse pour PDF (depuis un an donc, je venais d'arriver à l'époque du pb avec Mathieu).

Voila, si vous avez des questions où quoi que ce soit je reste à votre disposition par MP pour ne pas faire de pub et ne pas rentrer en conflit avec mon statut de modo.

La bise et bonne année à tous
 
Lien retiré la pub ok, par contre ce serait sympa d'annoncer aussi publiquement la couleur au niveau tarifs..
Pour ce qui est des tarif nous avons 3 taille de galette:
Galette pour 6 personne 88 rmb
Galette pour 8 personne 118 rmb
Galette pour 12 personne 158 rmb

Nous pouvons livrer gratuitement si vous habitez autour de l'ecole francaise a puxi( xujing qingpu, autour du racket club, et autour de hongmei lu.
Avec cela nous pouvons vous livrer le cidre. le champagne et le pain et viennoiserie:)
Nous travaillons pure beurre avec des produits importe:) Voila pour la couleur.
Pour ce qui est de la saveur je vous invite a me contacter pour plus de detail:)
 
Si vous voulez une galette des rois top je vous recommande la boulangerie Daniel.
Nous faisons de la galette a la frangipane traditionel avec des produits importes et une pate feuillete pure beurre donc que du bonheur:)
Notre galette viens avec sont sujet et sa couronne et nous avons dans notre sac a malice un petit cidre artisanal aussi importe de france qui est une pure merveille:)
contact:-138-1723-5930 ou par Email:marcchambaud@gmail.com
Nous sommes situes autour de l'ecole francaise et pouvons faire de la livraisons au centre villes.
je vous recommande de passer votre commande 1 a 2 journee en avance:)

Ca fait quelques années que j'ai entendu parler de la boulangerie Daniel mais trop loin pour moi donc je n'ai pas eu l'occasion de tester avant aujourd'hui.

On a commandé vendredi pour lundi : 1 galette pour 12 à 158 RMB et deux bouteille de Cidre artisanal 98RMB/bouteille + livraison au bureau à Jingan 50 RMB.

On a été livré ce midi et on a pu la déguster. Toute l'équipe a trouvé la galette bonne et légère et le cidre juste top.

Merci !
 
Hier, j'ai gouté celle de chez Frank, ferguson lane.
très bonne et légère!

je n'ai pas le prix car j'étais invité...
 
Pour ce qui est des tarif nous avons 3 taille de galette:
Galette pour 6 personne 88 rmb
Galette pour 8 personne 118 rmb
Galette pour 12 personne 158 rmb

Nous pouvons livrer gratuitement si vous habitez autour de l'ecole francaise a puxi( xujing qingpu, autour du racket club, et autour de hongmei lu.
Avec cela nous pouvons vous livrer le cidre. le champagne et le pain et viennoiserie:)
Nous travaillons pure beurre avec des produits importe:) Voila pour la couleur.
Pour ce qui est de la saveur je vous invite a me contacter pour plus de detail:)
Les prix sont ils les memes pour cette annee ?
 
Bilan Galette des Rois 2016 à Shanghai

- Carrefour de Gubei : Galette pas chère (68 RMB) mais au gout ca semble être un mélange amende / noisette perso j'aime pas cet ajout de noisette sacrilège !

- Brioche Dorée Portman : ils savent meme pas ce que c'est... et un manager qui fini par arriver, formé à Yanping lu, m'a dit qu'eux devaient en avoir sur commande

- Brioche Dorée Yanping Lu : je leur tel pour éviter d'y aller pour rien et j'ai bien fait car la chinoise que j'ai au bout du fil connait les "Guo Wang Dan Gao" mais cette année ils n'en font pas...

- Sunflour (Anfu Road) : eux en avaient et j'ai pu en commander 2 pour le bureau qui m'ont été livrées par taxi au bureau le landemain (il faut juste payer le taxi A/R à la serveuse qui vient vers 10h30 quand ils ne sont pas trop busy).
La galette des rois de Sunflour est très bonne et pas hors de prix (une 100aine de kuai j'ai plus le prix exacte.
 
- Sunflour (Anfu Road) : eux en avaient et j'ai pu en commander 2 pour le bureau qui m'ont été livrées par taxi au bureau le landemain (il faut juste payer le taxi A/R à la serveuse qui vient vers 10h30 quand ils ne sont pas trop busy).
La galette des rois de Sunflour est très bonne et pas hors de prix (une 100aine de kuai j'ai plus le prix exacte.
Tu trouves ? J'en ai ramene une au bureau vendredi, c'etait moyenasse. Apres, les gouts et les couleurs ...
 
Bilan Galette des Rois 2016 à Shanghai

- Carrefour de Gubei : Galette pas chère (68 RMB) mais au gout ca semble être un mélange amende / noisette perso j'aime pas cet ajout de noisette sacrilège !

- Brioche Dorée Portman : ils savent meme pas ce que c'est... et un manager qui fini par arriver, formé à Yanping lu, m'a dit qu'eux devaient en avoir sur commande

- Brioche Dorée Yanping Lu : je leur tel pour éviter d'y aller pour rien et j'ai bien fait car la chinoise que j'ai au bout du fil connait les "Guo Wang Dan Gao" mais cette année ils n'en font pas...

- Sunflour (Anfu Road) : eux en avaient et j'ai pu en commander 2 pour le bureau qui m'ont été livrées par taxi au bureau le landemain (il faut juste payer le taxi A/R à la serveuse qui vient vers 10h30 quand ils ne sont pas trop busy).
La galette des rois de Sunflour est très bonne et pas hors de prix (une 100aine de kuai j'ai plus le prix exacte.

Merci @Mathieu !
Belle necro de 8 ans...

Perso je leur refourgue les moons cakes non consommes de Septembre en glissant une piece de 1 RMB dans un, au hasard.
Celui qui se pete les dents gagne..
 
Tu me diras aussi ou tu trouve la creme frangipane... ou meme la pate d'amande :)

Le four si si c'est possible mais c'est rare effectivement :hum:

Crème frangipane pour 2 bonnes galettes :

- Tu fais une crème patissière (blanchir 65g sucre + 2 jaunes d'oeufs, ajouter 15 g de farine et 10g de corn starch (maizena) balancer 250 cl de lait chaud dessus, mélanger et faire cuire jusqu'à ce que ça devienne épais, easy).

- Ensuite tu bas 250g de beurre (mixer ou robot), ajoute 250g d'amandes en poudre, 200g de sucre glace, 3 oeufs un par un, 25g de corn starch, 2 cuillères à soupe de rhum. Bien mélanger et ajouter la crème patissière, cuillère par cuillère en mélangeant.

Voilà ! :D
 
Je me fais mes propres galettes en 20mn + 25mn de cuisson, en utilisant le "pain indien" qui se vend surgele dans la plus part des supermarches, ca fait une pate feuilletee un peu petite (20cm) mais parfaite.
 

Fichiers joints

  • IMG_20160105_222729.jpg
    IMG_20160105_222729.jpg
    272,1 KB · Vues: 13
  • IMG_20160105_222132.jpg
    IMG_20160105_222132.jpg
    451,8 KB · Vues: 13
Vaut mieux quand même la faire soi même dans ce cas, c'est pas le plus compliqué.
 
Tu trouves ? J'en ai ramene une au bureau vendredi, c'etait moyenasse. Apres, les gouts et les couleurs ...

Tout est question de ce à quoi tu compares... vs une top patisserie francaise c'est pas la meme chose... mais la galette des rois de Sunflour est bien meilleure que celle du Carrefour de Gubei.

Ensuite j'avais trouvé celle de Brioche Dorée encore meilleure l'année dernière mais ils n'en font plus... donc ca reste la meilleure des options à ma connaissance (j'ai pas essayé la boulangerie Daniel cette année car c'est un peu loin et galère à organiser un dimanche aprem pour un lundi).