galere internet

spdir

Membre Bronze
10 Mar 2008
7
0
31
J'habite jiu shi qingpu. Nous avons été équipés il y a peu de temps de la fibre optique ( pas sans mal) mais le débit est resté le même: 20 MO. China telecom m'a proposé un abonnement 100 MO. Maintenant ils m'affirment que c'est impossible et que 30 MO est le maximum possible. Compte tenu des revirements successifs, j'ai de gros doutes. Si vous êtes dans le même secteur, vos avis et vécus sur le sujet m'intéressent.
 
hello,

je suppose que tu as lu mon sujet => Lien retiré
ils racontent tout et n'importe quoi, en fonction de ton interlocuteur!

personnellement:
- j'ai demandé à la commerciale qui m'a vendu l'abonnement (dans le centre china telecom) si je pouvais avoir mieux que 20 Mbit, on m'a dit non
- les techniciens qui sont venus m'installer la ligne m'ont dit que je pouvais avoir 30, 50 ou 100 mbit (le prix pour 100 mbit = dans les 500 Yuan, le reste je ne sais pas)
- un copain chinois m'a dit qu'en fait, si tu payes à l'année, tu peux bénéficier des débits supérieurs, mais si tu payes au mois tu ne peux pas
- donc je retourne voir la commerciale, elle me dit que si je paye à l'année je peux avoir que du 10mbit, et si je paye au mois je peux avoir du 20 mbit...

bref, du grand nawak... pour l'instant je suis en 20 mbit (théorique.. en pratique = 25 mbit) je crois que je vais rester comme ça.
si tu parles chinois, j'ai un numéro de téléphone que les techniciens m'ont donné (ils m'ont dit d'appeler si j'avais des questions), ils pourraient peut être te renseigner... par contre je ne suis pas du tout du côté de Qingpu, plutot de l'autre côté... donc je ne sais pas si ca te sera utile...
 
Bonjour,

Je continue à ma renseigner et visiblement, le débit disponible varie selon les zones à Shanghai. C'est pour cette raison que je cherche des témoignages de personnes habitant dans le même quartier. Côté china télécom, j'ai eu X interlocuteurs et autant de réponses différentes. Cependant, je veux bien le N° de tel que tu proposes. Merci d'avance
 
voici le numéro que les techniciens m'ont donné.
(021) 50282112

je ne sais pas du tout s'ils pourront t'aider, mais bon ça coute rien d'essayer.
bon courage
 
Bonjour,

Je continue à ma renseigner et visiblement, le débit disponible varie selon les zones à Shanghai. C'est pour cette raison que je cherche des témoignages de personnes habitant dans le même quartier. Côté china télécom, j'ai eu X interlocuteurs et autant de réponses différentes. Cependant, je veux bien le N° de tel que tu proposes. Merci d'avance


Et bien je viens d'avoir aussi la fibre optique j'habite également a Qingpu mais vers Xujing.

Et en effet après l'installation le débit était encore pire qu'auparavant, mon mari a fait tout les rebranchements dans le tableau et depuis impeccable.

Bon courage.