1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Galere de VISA, je peux vous offrir mes services.

Discussion dans 'Visa Chine' créé par rololo88, 14 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. rololo88

rololo88 Membre Platinum

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shenzhen-HK
    Ratings:
    +48 / -3
    Bonjour à tous,

Comme mon titre l'indique, si vous avez besoin de VISA L pour la Chine, je peux vous proposer mes services afin d'obtenir un VISA L 2x90j, soit 6 mois (hors extensions ou autres).

Comme vous l'aurez certainement deviné la "duration of each stay" n'est pas 30 jours mais de 90. Je joins également une photo pour preuve.

Si vous êtes intéressé, contactez moi par message privé pour les tarifs (raisonnables).

Fichiers attachés:

#1 rololo88, 14 Juillet 2012
    Dernière édition: 14 Juillet 2012
  2. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    LOL

Tu fais combien de bénéfices en arnaquant du Lao Wai ? 20% ?

Sur BonjourChine, on s'aide, tu vois? C'est un forum d'entre-aide.

Donc balance l'info au lieu de te faire du fric sur les gens en galère de Visa.

3. rololo88

rololo88 Membre Platinum

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shenzhen-HK
    Ratings:
    +48 / -3
    Salut,

Je ne suis pas un escroc, je te remercie pour l'insulte. Je fais ça professionnellement, avec ma société.

Maintenant mon message est surtout destiné aux personnes qui sont forcées de se déplacer tout les deux mois, ce qui représente
    un budget important.

Quand on réfléchit deux secondes au prix d'un billet d'avion A/R, les frais d’hôtel à Hong Kong (4 jours minimum), les frais de transport
    sur place, la nourriture et autres dépenses, je ne vois pas ou il y a un problème à aider des personnes moyennant finance, surtout
    lorsqu'on je propose une solution qui au final se revele plus économique, plus pratique et qui permet de rester plus longtemps en Chine
    (6 mois) et de sortir moins souvent (tout les 3 mois).

Cordialement.

4. Nico512

Nico512 Membre Gold

Inscrit:
    21 Juillet 2011
    Ratings:
    +29 / -2
    Tu fais ça professionnellement avec ta société en corrompant les fonctionnaires chinois ? :p

5. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    ça me rappelle le sketch de Coluche dénommé Monique :
    "- je ne l'ai pas violée, Monsieur le Juge ; euh.... pas plus que les autres !"
    :)

6. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    Je brade un stock de Visa Z aussi. Il me reste par ailleurs deux trois visa L entree multiple a ecouler! ;)

7. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Ca ne sert a rien de gribouiller ton visa ,tu laisse la principale information apparente (a savoir la piste de lecture qui recele toutes les infos du porteur du visa) Tu n'as pas l'air trop degourdi , surveille bien tes arrieres . Ca sent la fumee .

#7 lafoy-china, 14 Juillet 2012
    Dernière édition: 14 Juillet 2012
  8. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    bonjour, j'ai 3 kilo de residence permit à vendre, 3 kilos de green cards, dans un container à HK. Si ça interesse quelqu'un, MP. bon prix.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page