Galere de VISA, je peux vous offrir mes services.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rololo88

Membre Platinum
15 Jan 2008
397
54
73
Shenzhen-HK
Bonjour à tous,


Comme mon titre l'indique, si vous avez besoin de VISA L pour la Chine, je peux vous proposer mes services afin d'obtenir un VISA L 2x90j, soit 6 mois (hors extensions ou autres).

Comme vous l'aurez certainement deviné la "duration of each stay" n'est pas 30 jours mais de 90. Je joins également une photo pour preuve.

Si vous êtes intéressé, contactez moi par message privé pour les tarifs (raisonnables).
 

Fichiers joints

  • VISA L 180.jpg
    VISA L 180.jpg
    18,9 KB · Vues: 115
Dernière édition:
Salut,

Je ne suis pas un escroc, je te remercie pour l'insulte. Je fais ça professionnellement, avec ma société.

Maintenant mon message est surtout destiné aux personnes qui sont forcées de se déplacer tout les deux mois, ce qui représente
un budget important.

Quand on réfléchit deux secondes au prix d'un billet d'avion A/R, les frais d’hôtel à Hong Kong (4 jours minimum), les frais de transport
sur place, la nourriture et autres dépenses, je ne vois pas ou il y a un problème à aider des personnes moyennant finance, surtout
lorsqu'on je propose une solution qui au final se revele plus économique, plus pratique et qui permet de rester plus longtemps en Chine
(6 mois) et de sortir moins souvent (tout les 3 mois).

Cordialement.
 
Tu fais ça professionnellement avec ta société en corrompant les fonctionnaires chinois ? :p
 
Je brade un stock de Visa Z aussi. Il me reste par ailleurs deux trois visa L entree multiple a ecouler! ;)
 
Bonjour à tous, Comme mon titre l'indique, si vous avez besoin de VISA L pour la Chine, je peux vous proposer mes services afin d'obtenir un VISA L 2x90j, soit 6 mois (hors extensions ou autres). Comme vous l'aurez certainement deviné la "duration of each stay" n'est pas 30 jours mais de 90. Je joins également une photo pour preuve. Si vous êtes intéressé, contactez moi par message privé pour les tarifs (raisonnables).
Ca ne sert a rien de gribouiller ton visa ,tu laisse la principale information apparente (a savoir la piste de lecture qui recele toutes les infos du porteur du visa) Tu n'as pas l'air trop degourdi , surveille bien tes arrieres . Ca sent la fumee .
 
Dernière édition:
bonjour, j'ai 3 kilo de residence permit à vendre, 3 kilos de green cards, dans un container à HK. Si ça interesse quelqu'un, MP. bon prix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.