1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

galere' 'changement de Visa X en L'' besoin d aide slvp

Discussion dans 'Visa Chine' créé par zirif2013, 7 Juin 2013.

1. zirif2013

zirif2013 Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis venu en Chine avec'' L'' visa en tant que dépendante de mon mari (membre de la famille) qui est étudiant à l'université Renmin (Pékin). Et je vis avec lui jusqu'à maintenant.

après peu de temps de mon arrivée en Chine, j'ai décidé de poursuivre mes études dans le Minzou Uiniversity (Beijing), alors j'ai postulé pour une bourse d'étude de la municipalité de Beijing et l'a obtenu (Partielle,elle comprend uniquement les frais d'études), de sorte que je fus obligé pour transformer visa 'L' pour visa d'étudiant. Un semestre après ,je suis tombe enceinte, et il m est impossible de poursuivre mes études, alors j'ai décidé d'arrêter et abandonner. maintenant, je veux transformer mon visa X à L visa pour rester en Chine jusqu'à ce que mon mari finisse ses etudes en Mars 2014, parce que je n'ai personne pour prendre soin de moi dans mon pays. Mais la réglementation chinoise ne permet pas le transfert de X visa à tout autre type de visa. maintenant, je ne sais pas comment faire, ma santé ne me permet pas de voyager long voyage pour retourner dans mon pays(Tunisie) et faire une nouvelle demande de visa L(et aussi y aura bcp de frais). J'ai entendu dire qu'il est possible de faire de Hong Kong, mais maintenant c est un peu compliqué; y a t-il quelqu'un de mon Cas?,
    il n'existe aucune autre forme de transformer le visa X à la L un sans sortir de terittoire?
    merci beaucoup pour votre aide,
    Cordialement à tous.

Partager cette page