1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Gagnez jusqu'à 5000 US$ d'investissement avec Fundator Asia

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Alexish, 10 Juillet 2013.

1. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Salut à toutes et tous,

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'écris régulièrement sur mon blog au sujet de l'entrepreneuriat à Shanghai et en Chine. Vous pouvez y trouver des news, évènements, etc.

Le lancement de Fundator (plateforme de crowdfunding en Asie) approche à grands pas et il lancent un concours de créativité, l'occasion pour tout entrepreneur ou même toute personne avec un projet de bénéficier d'investissements de la part de la communauté... et de gagner du temps en remportant directement jusqu'a 5000 US$ d'investissements (je ne sais pas comment traduire "pledge" autrement).

Bref, voici l'article (en français, j'ai fait un effort cette fois, mais il est dispo en anglais aussi) que j'ai écrit à ce sujet.

Plus d'infos ici : http://www.china-entrepreneurship.com/entrepreneurship/enter-fundators-creative-contest-win-5000-us-worth-of-pledge/

Participez au concours de Fundator et gagnez 5000 US$ d’investissement !

Si la plupart d’entre nous sommes familiers avec Kickstarer, la plateforme numéro 1 de crowd-funding aux US, peut être n’avez vous pas encore entendu parler de Fundator.

Je les ai présentés dans un article précédent que vous pourrez trouver ici : check out this previous article.

Concours de créativité pour entrepreneurs… et autres

Fundator célèbre son lancement en créant ce premier concours de créativité, qui est ouvert à tous : entrepreneurs, créateurs, designers ou toute autre personne interessée!
    L’objectif est de donner un coup de boost à vos projets créatifs en Asie en offrant des prix sous forme d’investissement, ainsi qu’une chance d’améliorer votre visibilité en Chine, Hong Kong, Corée du Sud et Japon.
    Les meilleurs projets remporteront des prix d’une valeur totale de 8000 US$. 3 Projets minimum seront sélectionnés et gagneront une somme d’argent sous la somme d’investissement dans leur projet sur la plateforme Fundator.

Comment ça marche?

Votre projet doit figurer dans une des catégories suivantes : Technologie, Web, Jeux, Design, Film ou vidéo, Théâtre et spectacles, BD, Photo, Danse, Mode, Musique, Arts.
    Les candidatures seront ouvertes à partir du 19 Juillet jusqu’au 20 Septembre. L’équipe de Fundator évaluera les projets le 23 et les vainqueurs seront annoncés le 27 Septembre. Leurs projets seront alors mis en ligne sur la plateforme et recevront l’investissement qu’ils ont gagné.
    Les candidatures seront évaluées sur la base de différents critères : créativité, innovation, faisabilité, etc…
    Le vainqueur recevra 5000 US$, le second 2000 US$ et le troisième 1000 US$ sous la forme d’investissement.
    Il est recommandé de choisir un objectif d’investissement plus élevé que 5000 US$, tout en gardant à l’esprit que vous ne recevrez aucune somme d’argent tant que vous n’atteignez pas le but que vous avez fixé.

Inscrivez vous

Vous pouvez vous inscrire ici : Fundator’s website (click here), en nommant votre projet comme cela : “[creative contest] nom de mon projet en anglais”.
    Même si vous ne remportez pas le concours, votre projet sera publié sur la plateforme et pourra recevoir les investissements de personnes intéressées par votre projet.
    Bonne chance à toutes et tous !

Partager cette page