G20 à Hangzhou en Septembre : cela promet ...

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 243
15 547
198
常熟,江苏
Voici un feuillet distribué d'une école (HAIDA) à Hangzhou qui emploie des étrangers ... ...

G20 à Hangzhou.jpg
 
Donc en gros Hangzhou sera coupée du monde pendant un mois... Après je me demande si c'est pas a peu près la même chose dans les autres villes qui ont accueilli de G20, y'a quand même énormément d'officiels.

J’espère qu'ils auront fini les actuels travaux car c'est bordélique en ce moment a certains endroits...
 
Donc en gros Hangzhou sera coupée du monde pendant un mois... Après je me demande si c'est pas a peu près la même chose dans les autres villes qui ont accueilli de G20, y'a quand même énormément d'officiels.

J’espère qu'ils auront fini les actuels travaux car c'est bordélique en ce moment a certains endroits...
t'es gentil lol c'est toute la ville qui est bordélique et en travaux... De toute façon rien ne sera terminé avant le G20 car ils ont interdiction de faire des travaux à partir du 1 juin jusqu'au G20 pour évacuer toute pollution liée aux gros œuvres.
Mais oui en gros Hangzhou va être coupée du monde que ce soit physiquement ou virtuellement...
 
Donc, en gros, si tu es étranger, évite le Zhejiang du 15 Août au 10 Septembre.

@Orang, toujours partant pour un petit week-end drone durant cette période dans la ferme abandonnée ?

Il va y avoir du sport :D
 
Faudra que tu racontes en live comment ça sera... si BJC est accessible :grin:
Je sais pas du tout si BJC sera accessible, et idem je vais pas essayer de jouer les rebelles en me connectant en VPN, pas envie de me retrouver en cabane ou dans la soute d'un avion en retour direct pour la France...
 
t'es gentil lol c'est toute la ville qui est bordélique et en travaux... De toute façon rien ne sera terminé avant le G20 car ils ont interdiction de faire des travaux à partir du 1 juin jusqu'au G20 pour évacuer toute pollution liée aux gros œuvres.
Mais oui en gros Hangzhou va être coupée du monde que ce soit physiquement ou virtuellement...

Tu veux dire qu'ils vont arriver dans une ville encore en travaux (tu as raison c'est partout)? c'est quand même assez con...
 
Tu veux dire qu'ils vont arriver dans une ville encore en travaux (tu as raison c'est partout)? c'est quand même assez con...
c'est exactement ca... en même temps c'est de leur faute, la rue en bas de chez moi, ils l'ont refait 5 fois depuis que je suis arrivé (2mois) ils réparent, défont et re-réparent... de la perte de temps...
 
Between August 15 and September 10, you may leave Hangzhou but not enter.

C'est flippant...
Mais en même temps, tu peux prendre des vacances forcées :D

Utile et bon à savoir !
 
Donc, en gros, si tu es étranger, évite le Zhejiang du 15 Août au 10 Septembre.

@Orang, toujours partant pour un petit week-end drone durant cette période dans la ferme abandonnée ?

Il va y avoir du sport :D

Cela devrait pouvoir le faire ...

Sauf s'il y a un périmètre de sécurité de 100 km autour de Hangzhou ...

Capture d’écran 2016-05-24 à 13.36.41.png
 
Donc en gros Hangzhou sera coupée du monde pendant un mois... Après je me demande si c'est pas a peu près la même chose dans les autres villes qui ont accueilli de G20, y'a quand même énormément d'officiels.

J’espère qu'ils auront fini les actuels travaux car c'est bordélique en ce moment a certains endroits...

J ai habité une ville avec le G20 et où tous les 10 ans, il y a les ceremonies du debarquement avec à chaque fois president US, reine d angleterre etc..et il y avait une zone interdite il est vrai autours du palais des congres mais c etait pas TOUTE la ville
..certes, il y a de fortes restriction de circulation ( avec des pass pour les riverains) , mais on est nullement enfermé en ville....

Là c est completement dingue " you can leave but you can t enter """ WTF....
 
apres, c est dommage, on va pas voir le match police chinoise VS black block altermondialiste lol
 
Vous allez vous marrer dis-donc! Seul au monde !

Lien retiré
 
Par contre a Hangzhou ils ont le droit de rouler encore a deux sur les vélo électrique...
C'est a n'y rien comprendre :doh::D
je confirme, les scooter électrique c'est juste de la folie,soit il sont plusieurs soit ils transportent d'autres scooters...
et oui, les piétons sont prioritaires à HZ je croyais que c’était partout pareil...
 
je confirme, les scooter électrique c'est juste de la folie,soit il sont plusieurs soit ils transportent d'autres scooters...
et oui, les piétons sont prioritaires à HZ je croyais que c’était partout pareil...
Exact vraiment fou à voir ... Il ne devrait pas tarder à embêter les Velo électriques comme à Shanghaï