Future evenement Bonjour Chine a Beijing (olala ca rime)

GuiZm0

Membre Platinum
09 Juin 2008
805
2
71
Beijing, Tuanjiehu Lu
Bonjour a tous chère communauté Pékinoise !

Un petit mots pour signaler qu'un evenement devrait etre organiser d'ici bientot pour permettre aux nouveaux arrivant et non arrivants ansi que ceux sur le depart de se rencontrer.

Nous pensons faire quelque chose pour fin juillet selon la facon dont nous nous organiserons.

Nous avons plusieurs idees et sommes en train de reflechir mais pour l'instant nous penchons vers :

Une soiree dans un resto / bar + bowling + (pour les plus temeraires) boites/ktv ! :D

Nous pensons essayer de voir et negocier un tarif et une formule pour un groupe dont le nombres restes a determine :p

Pour la premiere fois, nous risquons de demander a chacun de payer une avance pour etre sur le listing. Car si nous negocions des tarifs et bookons une salle et qu'une partie des gens se desistent sans prevenir (comme cela arrive tres souvent). Cela ne sera pas fun.

Bon un post extremement flou mais qui est plutot fais pour sonder votre interet a un futur event.

Nous sommes de plus en + nombreux a chacun de nos evenements et esperons etre encore + nombreux pour le prochain :)

Nous reviendrons d'ici peu avec plus d'infos et aviserons selon les personnes interesses.

A++

Guillaume
 
Guizmo, vous organisez souvent ce genre de petit événement? C'est carrément canon comme proposition pour les nouveaux ou autres :)

Perso pour moi c'est mort j'arriverai à Beijing que fin Août, mais amusez vous bien!
 
On organise des événements tout les 2 a 3 mois en moyennes. Ca permet au nouveaux de rencontrer du monde etc...
Sinon notre petit groupe a nous se retrouve au moins une fois par semaine :p

Pour la date ca risque de bouger au 15 aout. Le temps de nous laisser organiser tout ca !

Voili voilou continuez a vous manifester et marquer votre interet ;) On en a besoin
 
Une soiree dans un resto / bar + bowling + (pour les plus temeraires) boites/ktv ! :D
Je suis naturellement partante pour ce programme ambitieu et complet! ;)
 
ca a l'air vraiment cool, j'arrive en Septembre pour un an! et j'aimerais pouvoir profiter pleinement de ces soirées!
 
Guizmo, si tu as besoin d'un coup de main pour l'organisation tu peux compter sur moi. N'hesite pas.
 
[FONT=宋体]Bonjour
Tout le monde est invité ...vilayvanh... c`est un évènement francophone ouvert a tous …
[FONT=宋体]Afin de pourvoir rencontrer un maximum de personnes,l`événement sera fait mi-octobre, mais rien interdit a qui conque d`organiser un évènement sur Beijing avant celui-ci mais aussi tout au long de l`année ..[/FONT][/FONT]
 
ouéééééé!!!

bon bah mi-octobre je ferai tout mon possible pour petre présent alors ;-)

merci beaucoup et bonne journée!
 
Merci Loulou pour avoir précise le report de l'événement. En cette période, c'est plutôt creux niveau fréquentations et nous avons peu de temps pour tout organiser.

Apres comme le precise Loulou, l'evenement est ouvert a tous les francophones. Nous postons un message sur le forum et les gens qui le lisent sont lbires de faire passer le mot et laisser une ligne pour annoncer leur participation.

Nous n'appelons pas les gens un par un pour les prevenir de l'evenement ;)
 
yes

Ah bah moi je suis in aussi, je viens d'arriver, une semaine, meme pas !!
C'est ou et quand alors finalement? Enfin si c'est pas déjà passé...
 
Bonjour

l`événement a déjà eu lieu ...Lien retiré


A ce jour rien de prévu ( pour ma part) ..Une prochaine rencontre sera possible en janvier 2010 ou février. A suivre ….