Future étudiante a pékin

Ninotch

Membre Bronze
23 Mai 2007
2
0
34
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Emeline, j'ai 24 ans, je suis étudiante et je suis sur le oint d'avoir ma licence de chinois. Je viens de passer un an à Shanghai et j'aimerai continuer mais cette fois ci à Beijing. Je me suis donc inscrite dans une fac mais j'aimerai aussi trouver un appartement à prendre ne colocation mais je ne sais pas trop comment m'y prendre donc si vous avez des suggestions je suis preneuses. Merci!
 
un peu d'infos

dans laquelle fac vous vous etes inscrite? ca depend de la fac on va choisir un log. en principe,il ne faut pas etre loin de la fac non?
si vous en avez besoin, contactez moi sans hesitation.
MSN/EMAIL: guillaume1013@hotmail.com
du courage
 
Avant tout je voudrais te remercier pour avoir repondu a mon message. Je me suis donc inscrite a la BLCU qui se trouve sur Chengfu road et effectivement je cherche plutot un logement dans les environs.
 
Bonjour!

Je suis également entrain de chercher un appartement autour de BLCU pour cette rentrée.
Je suis français, j'ai 23 ans et en plein désespoir après 2 jours d'agence..
Aurais tu trouvé chaussure à ton pied?

Tu peux me contacter au 15810207528!

Voilà!
 
coucou~

coucou
Je suis une fille chinoise~ j'ai 21 ans. je habite a pekin, si vous avez besoin de mon aide, n'hesitez pas a me contacter^^ je peu repondre toutes les question~

biz

susie1019000@gmail.com


susie