1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

future étudiante à ningbo

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par pisoukely7, 14 Août 2012.

1. pisoukely7

pisoukely7 Apprenti

Inscrit:
    10 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour!!!
    je m'appelle natacha et je vais étudier à ningbo cette année pour terminer mes études.
    je cherche des étudiantes ou étudiants là bas, histoire de discuter. je parle français.
    j'arrive en mois de septembre!
    merci et à +

2. antoinecvl

antoinecvl Apprenti

Inscrit:
    17 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Dommage, car je pars fin aout de Ningbo !

3. Achille_Meyer

Achille_Meyer Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!!!
    Je m'appelle Stephane et je suis en stage de fin d'etudes a Ningbo depuis 3 mois et pour encore 3 mois.
    Ca y est tu es arrivee? Tu as trouve tes marques? Tu t'es fait un cercle d'amis?
    Si tu veux toujours rencontrer des gens, tiens-moi au courant, hein!
    A + peut etre

4. Quadrilingue FR-ENG-CH-TH

Inscrit:
    13 Août 2012
    Localité:
    Bordeaux, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je m'appelle Pawinee, je suis arrivée à Ningbo il y a 1 semaine. Je cherche également des amis sur Ningbo, histoire de faire de nouvelle rencontre d'amitié pour découvrir la vie d'ici. J'ai fait mes études en France et vive depuis plusieurs années là-bas. Je suis à Ninbo jusqu'en Janvier 2013. Contactez-moi si vous êtes toujours à la recherche des amis.

J'espère à bientôt!
    Mon mail: nancy_2004_90@hotmail.com

5. Josky

Josky Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2010
    Localité:
    Ningbo, Zhejiang province, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Je m'appel Josky de nationalite centrafricaine, vivant en Chine pendant plus de 8 ans, dont 3 ans a Ningbo, parlant bien chinois, francais et anglais. Mes contats: Email: josabert26@ymail.com Phone: +86-15857405420

6. tiantiankaixin

tiantiankaixin Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

#6 tiantiankaixin, 4 Janvier 2013
    Dernière édition: 21 Janvier 2013

Partager cette page