Future étudiante à Beijing

Minhyuu

Membre Actif
21 Août 2013
14
0
16
Bonjour !

Je suis Minhyuu, future étudiante en échange universitaire d'un an à l'UIBE. J'arrive le 26 août, ce sera ma première fois à Beijing et j'espère arriver à m'intégrer sans trop de difficultés. Je serai ravie de faire de nouvelles connaissances :) (désolée, je ne suis vraiment pas bonne pour les présentations haha ! ^^')
 
Bonjour,
Apres un voyage de 3 semaines avec une amie en chine du 6 septembreau 26 septembre, je fini par pékin du 27 septembre au 03 octobre mais seul monamie doit rentrer en France pour reprendre le travail.
J’appréhende un peu ,seul ne parlant pas très bien anglais donc si vous avez un peu de temps pour me faire découvrir un peu la ville ou mela vie nocturne je suis preneur .
Merci
Voici mon adresse mail : p.pierre792@laposte.net
 
@ JEJE : tu risquerais d'y laisser tes rétines, je ne souhaite cela à personne ;) et au passage, je déteste ton avatar, grand traumatisme d'enfance XD et merci :)

@ Pierre75 : j'aurai bien souhaité vous aider, malheureusement, je risque d'être aussi perdue que vous lol
 
Bonjour !

Je suis Minhyuu, future étudiante en échange universitaire d'un an à l'UIBE. J'arrive le 26 août, ce sera ma première fois à Beijing et j'espère arriver à m'intégrer sans trop de difficultés. Je serai ravie de faire de nouvelles connaissances :) (désolée, je ne suis vraiment pas bonne pour les présentations haha ! ^^')
Hey! Je m'appelle Elijah, j'ai 22 ans, ça fait presque un an que je vis à Pékin et je serais enchanté de rencontrer de nouvelles personnes :). N'hésite pas à me contacter au 13269180695 ou elijahguyana@hotmail.fr. A bientôt! ;-)
 
Bonjour !