1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Futur SDF recherche une chambre du 9/02 au 23/02

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nioto, 21 Janvier 2011.

1. nioto

nioto Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis entre deux appart pour une duree de 2 semaines, Je suis actuellement sur jing'an temple a "one park avenue".
    je suis donc a la recherche d'une chambre sur SH. Pour le lieu je ne vais pas faire mon difficile...pour le prix...un prix équitable.

En ce qui me concerne 27 ans, M, sport tennis et hockey, en VIE sur SH depuis peu....voila pour le resume.

Merci de me contacter par mail sur aubert.antoine@gmail.com ou sur mon tel 186 217 204 62

MERCI!!!!!anim_bravo:chinois:

2. nioto

nioto Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    tjrs d’actualité...

Merci

3. duru

duru Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Une chambre dans ma colloc sera libre à ces dates là.
    L'appart est dans la residence One Park Avenue et il y a trois colocataires. L'un d'entre eux cherche quelqu'un pour sous louer sa chambre à ces dates là.
    Il faut partager la salle de bain avec un franco allemand de 27 ans.
    Je t'ai envoyé un mail.
    Tiens nous au courant

Marion

4. Greg_Hainan

Greg_Hainan Membre Silver

Inscrit:
    17 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    27 ans ? Pourquoi ne vas-tu pas tout simplement à l'auberge de jeunesse ?

Partager cette page