futur nouvel arrivé

emoyas

Membre Bronze
01 Oct 2008
7
0
24
bonjour à tous,

je vais bientot faire la grande aventure chinoise pour deux ans à partir de janvier comme ingenieur. J'en profite donc pour faire mes annonces :

1) Je vais surement rechercher une collocation sur Wuhan dans les bons coins de la ville. Si vous avez des propositions, n'hesitez surtout pas à m'en faire part. Une expression pour me definir : "easy going"

2) Partant la bas tout seul, je ne serais pas contre quelques rencontres amicales autour d'une biere ou d'un jus de goyave.

voila j'espere a bientot.
 
--------------
 
Dernière édition par un modérateur:
Effectivement, bienvenue chez les fou

Es tu sur de vouloir venir a Wuhan.....?

Ville morose, industrielle, il n'y a rien a faire en dehors du centre ville, et la communaute expat n'est vraiment pas des mieux


je plaisaaaaaaaaaaante euuuh
 
je vais bosser dans une boite chinoise Wuhan Engineering Company qui apparament se situe en dehors du centre ville (j'ai pas encore l'adresse exacte). Pour dégrossir la chose, on est une équipe de 10 personnes représentant SNC Lavalin venant de partout (belgique ecosse france...) qui debarquent chez WCE pour superviser un projet qu'ils vont mener(construction d'usine chimique).

Visiblement je pensais vivre et bosser en centre ville mais ce sera pas pour cette fois. Mais je pense habiter quand meme en plein centre ville meme si le trajet maison -boulot est un peu long. Si le soir y a rien a faire du cote de chez moi je vais peter un câble rapidement

Y a des expats qui vivent en colloc ou c est plutot chacun de son coté?

by the way, merci pour votre acceuil virtuel

a+
 
personnellement je trouve wuhan horrible à vivre ( ville industrielle à fond...) mais j'espère que des gens qui y habitent pourront te renseigner sur ses aspects positifs
 
--------------
 
Dernière édition par un modérateur: