Futur maman sur shanghai?

shanghai44

Membre Bronze
14 Avr 2008
3
0
29
Bonjour a toutes!

Je suis enceinte depuis quelques semaines et je voulais savoir s'il y a parmi vous des futures mamans qui seraient interressees pour
partager/suivre leur grossesse avec moi.

A bientôt!
 
Salut, je suis enceinte de 5 mois , arrivé à shanghai le 10 août pour un an avec mon conjoint et là je cherche désespérément un gynécologue pas trop cher pour rdv du mois...
tu vis à shanghai depuis quand?
 
Salut, bienvenue a Shanghai!

J'espere que ça te plaira ici, moi j'y suis depuis 3 ans maintenant.
J'ai deja vécu une grossesse a Shanghai et je vais voir la meme gynécologue pour celle ci.
Il y a des avis partages concernant les gyneco mais moi je n'ai eu aucuns soucis avec elle, c'est également elle qui m'a fait ma césarienne. Je vais au Guangci mémorial hospital sur ruijin er lu (c'est un bâtiment réserve aux étrangers rattache au ruijin hospital), elle s'appelle Mme Huang, elle parle français et anglais.
La consultation est a 380 Rmb.
Est ce ta première grossesse?
Peut être pourrions nous communiquer directement sur nos messageries, mon email: ma.lod@hotmail.fr

A bientôt!

PS: ne va pas entre 11h et 13h, il me semble que la consultation est plus chere car c'est la pause déjeuner.
 
Bonjour,

je ne sais pas si cette proposition tient toujours mais moi je serai interessee pour un echange d'information et de discussion. Je suis enceinte de quelques semaines, l'accouchement est prevu pour le mois de juillet.

a bientot j'espere.
 
tu peux essayer de poster ton message dans la section Etre Parents, il y aura peut-etre plus de reponses.
Bonne grossesse !