1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Futur maman sur shanghai?

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par shanghai44, 13 Août 2011.

1. shanghai44

shanghai44 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a toutes!

Je suis enceinte depuis quelques semaines et je voulais savoir s'il y a parmi vous des futures mamans qui seraient interressees pour
    partager/suivre leur grossesse avec moi.

A bientôt!

2. lyvie

lyvie Membre Actif

Inscrit:
    6 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis enceinte de 5 mois , arrivé à shanghai le 10 août pour un an avec mon conjoint et là je cherche désespérément un gynécologue pas trop cher pour rdv du mois...
    tu vis à shanghai depuis quand?

3. shanghai44

shanghai44 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, bienvenue a Shanghai!

J'espere que ça te plaira ici, moi j'y suis depuis 3 ans maintenant.
    J'ai deja vécu une grossesse a Shanghai et je vais voir la meme gynécologue pour celle ci.
    Il y a des avis partages concernant les gyneco mais moi je n'ai eu aucuns soucis avec elle, c'est également elle qui m'a fait ma césarienne. Je vais au Guangci mémorial hospital sur ruijin er lu (c'est un bâtiment réserve aux étrangers rattache au ruijin hospital), elle s'appelle Mme Huang, elle parle français et anglais.
    La consultation est a 380 Rmb.
    Est ce ta première grossesse?
    Peut être pourrions nous communiquer directement sur nos messageries, mon email: ma.lod@hotmail.fr

A bientôt!

PS: ne va pas entre 11h et 13h, il me semble que la consultation est plus chere car c'est la pause déjeuner.

4. marsashanghai

marsashanghai Apprenti

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je ne sais pas si cette proposition tient toujours mais moi je serai interessee pour un echange d'information et de discussion. Je suis enceinte de quelques semaines, l'accouchement est prevu pour le mois de juillet.

a bientot j'espere.

5. aloha99

aloha99 Membre Gold

Inscrit:
    30 Mai 2005
    Ratings:
    +5 / -0
    tu peux essayer de poster ton message dans la section Etre Parents, il y aura peut-etre plus de reponses.
    Bonne grossesse !

Partager cette page