1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Futur jeune maman cherche (futurs) jeunes mamans pour partager....

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Orchidee, 13 Février 2012.

1. Passie

Passie Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +21 / -0
    Bonjour,
    Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de répondre avec autant d'émotion et de sincérité. Tu ne sais pas a quel point ça me fait du bien et me rassure ce que tu viens d'écrire (ptit clin d'œil à la péridurale étant moi même très angoissée avec les piqûres exactement comme tu le décrit). J'avoue que j'ai déjà visiter déjà pas mal d'hôpital et c'est le red leaf qui m'a le plus plu et cela dans tous les niveaux (salle, les chambres , l'accueil...) et vue que les prix ne sont pas si différents que ça avec les autres hôpitaux internationaux comme PArkway.....
    On ira la-bas ce samedi, en tout cas je vois déjà qu'ils sont assez compréhensible et attentif sur tes besoins perso d'après ce que tu me décrit que ça me rassure beaucoup.
    Encore merci pour ta réponse

2. Passie

Passie Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +21 / -0
    Bonjour, merci pour ta réponse
    c'est pour cela que j'étais perplexe parce qu'en fait j'ai demandé à mon obstétricienne et sa réponse ne m'a pas vraiment rassuré , elle m'a a conseillé de ne pas faire un gros bébé sinon ...donc voilà. Mais tu as raison , ça dépend de chaque femme, ma Maman a eu 6 enfants sans épisiotomie. On verra le jour j , mais j'avoue que c'est angoissant et c'est peut être handicapante pour apprécier pleinement son accouchement ...
    Encore merci

3. MarineGaillardon

MarineGaillardon Membre Actif

Inscrit:
    15 Août 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en dernière année de master en Design&Transculturalité à Shanghai.
    Pour mon projet de fin d'étude je travail sur les couples mixtes, plus particulièrement sur l'impact de la culture chinoise sur la grossesse dans un couple mixte.
    Je recherche donc des couples qui seraient d'accord pour discuter et partager leur expérience avec moi, et si vous connaîtriez d'autre personnes que je pourrais contacter ?

J'ai aussi un questionnaire en ligne sur lequel vous pouvez jeter un œil:
    https://docs.google.com/forms/d/1hrZqY328akqwQ8A-RA4b2B4jP2a5xCAef_JjoiOq2fo/viewform

mon contact:
    m.gaillardon@lecolededesign.com
    131 2085 4850

Merci de votre aide :)
    Bonne journée

Partager cette page