futur expat et maman , cherche futur copines ;)

Loubna

Nouveau Membre
04 Avr 2015
6
0
3
40
bonjour à tous,

nous arrivons sur Shanghai en Janvier 2016 ( fin décembre 2015); du coup j'aimerai lier des contacts avant d'arriver ...histoire de ne pas être seul au monde en arrivant ;)

mon fils aura 1 an d'ici là , il ira en crèche...moi je travaille à mon compte de chez moi ( mi temps)...et mon mari travaillera pour son entreprise actuelle.

n'hésitez pas à me parler en privé pour faire plus connaissance.

prendre un café, nous balader, faire du sport! ....;je serai dispo!

à bientôt
 
bonjour à tous,

nous arrivons sur Shanghai en Janvier 2016 ( fin décembre 2015); du coup j'aimerai lier des contacts avant d'arriver ...histoire de ne pas être seul au monde en arrivant ;)

mon fils aura 1 an d'ici là , il ira en crèche...moi je travaille à mon compte de chez moi ( mi temps)...et mon mari travaillera pour son entreprise actuelle.

n'hésitez pas à me parler en privé pour faire plus connaissance.

prendre un café, nous balader, faire du sport! ....;je serai dispo!

à bientôt
Bonjour et bienvenue à Shanghai.
Juste une question pour la crèche ? Vous êtes-vous déjà renseignée pour en trouver une ?
 
Bonjour et bienvenue à Shanghai.
Juste une question pour la crèche ? Vous êtes-vous déjà renseignée pour en trouver une ?

Bonjour Merci,

oui j'ai commencé...j'ai pris une option pour Montéssori QINGPU mais trop loin de la concession française....je vais voir avec eux si je peux avoir une place dans un autre site.

mais je serai fixé une fois que le logement sera booké...
 
bonjour à tous,

nous arrivons sur Shanghai en Janvier 2016 ( fin décembre 2015); du coup j'aimerai lier des contacts avant d'arriver ...histoire de ne pas être seul au monde en arrivant ;)

mon fils aura 1 an d'ici là , il ira en crèche...moi je travaille à mon compte de chez moi ( mi temps)...et mon mari travaillera pour son entreprise actuelle.

n'hésitez pas à me parler en privé pour faire plus connaissance.

prendre un café, nous balader, faire du sport! ....;je serai dispo!

à bientôt
Hello Loubna,
J'arrive a Shanghai fin janvier 2016, mon fils aura 1 an aussi ! Je cherche des copines maman :)
On peut s'echanger nos wechat?
A bientot