1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Futur expat à Shangai

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Nomenoli, 9 Octobre 2007.

1. Nomenoli

Nomenoli Membre Bronze

Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Suis en train de négocier avec ma boite (un géant de l'agroalimentaire mondial) ma première expatriation. A vous lire tous je ne regrette pas mon choix (Shangai) mais en revanche je ne connais pas tout ce qui est négociable et bizarrement -:) ma boite ne m'aide pas beaucoup.
    Quelques précisions : suis propriétaire d'une maison à Paris, 2 enfants en bas âge.

Merci beaucoup d'avance de votre précieuse aide qui pourrait être une liste de tous les items "négociables" ou tout du moins tout ce à quoi je dois penser.

2. Tequila Yuen

Tequila Yuen Membre Bronze

Inscrit:
    24 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour et bienvenue sur le forum.

Hum...pour commencer, d'abord Shanghai avec un 2ème H...

En ce qui concerne la négociation du pack expatriation, tu trouveras de nombreux éléments sur le forum, certains aspects ayant déjà été abordés à plusieurs reprises.
    Tu peux trouver des premiers éléments de recherche ici: http://www.bonjourchine.com/f121/f126/22840-indemnit%E3%A9-dexpatriation.html
    Bonne recherche

Partager cette page