1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. poichiche

poichiche Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    un petit foot ca vous dit dimanche prochain?
    J'habites xu jia hui, ya le stade olympic a coté.
    etant arrivé depuis peu, je connais peu grand monde et peu de lieux interessants, donc si vous avez de meilleures propositions n'hesitez pas... J'ai besoin de faire un peu de sport ^^.

Et des petites soirees PES ca s'organise par ici?

2. jeremy78

jeremy78 Membre Silver

Inscrit:
    5 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    foot

salut,

je suis assez motivé pour un petit foot dimanche. Il a effectivement des terrains dispo pres du stade. Il y aura peut être du monde dimanche, mais bon on peut toujours jouer contre des chinese..

a+

jeremy

3. poichiche

poichiche Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    ahhh gut, on est 3 pour le moment. qinshihuangdi se joint à nous. Soyez pas timides les mecs, venez tater du ballon rond. :foot:

4. sabakekutete

sabakekutete Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

je ne suis pas un as du ballon rond, mais je serai bien tenté,

Quelqu'un sait où je peux acheter des "Stabyls", pour faire du foot justement?

5. poichiche

poichiche Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    t as pas des basket tout simplement?
    Sinon y a bien des magasins de sport a xu jia hui mais je sais pas si t es du meme district.A mon avis une paire de basket fait l affaire...

6. sabakekutete

sabakekutete Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    lol

c'est bon je sais où en acheter, au Gateway à côté de l'Orient Shopping Mall, il y'en a ^^

Pour l'histoire de la paire de baskets, ben, je ne veux pas utiliser des chaussures de basket, ou chaussures indoors, etc... pour faire du foot,anim_mur

je vais donc m'en acheter.

7. poichiche

poichiche Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    c est toi qui choise, ca m empechera pas de te mettre des ptits ponts anim_grin

8. sabakekutete

sabakekutete Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    haha, alors lui direct..... :starwars:

non mais je sais que je suis pourri, je ne suis pas foot du tout, je vais juste m'acheter un grillage aussi !! skn

9. salp

salp Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    un de plus pour le foot

Bonjour,

Je suis ici depuis 2 semaines et j'aimerais egalement me remettre au foot (apres une interruption de carriere d'environ 10 ans et les bancs du lycee!!!)

Tenez moi au courant par rapport au lieu et l'horaire
    Stephane

10. poichiche

poichiche Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    hehe, jte taquine bien evidemment.
    Ben reste plus qu a programmer tout ca. a l'indoor stadium de xu jia hui ca m' arrange personnellement, mais d'apres ce que j'ai pu voir, y a du peuple le week end...si vous avez des alternatives n'hesitez pas. meme si c est a l autre bout de la ville, ca fait une petite ballade.^^

moi je propose 14h di;anche a l'indoor stadium de shanghai, ligne 1 du metro, la station apres xu jia hui en venant de people square. l'arret ou y a ikea, pour ceux qui n'ont vrai;ent pas de reperes.

11. sabakekutete

sabakekutete Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    LOl je sais bien que tu taquines, no souci :top:

Sinon, moi j'habite à coté du stadium, il faudrait plutot se donner un lieu de RDV précis, genre à une sortie de métro (il y'en a 4 au stadium)

12. poichiche

poichiche Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    mmm, j'ai tendance a toujours prendre la sortie 2 depuis que je suis a shanghai et pour le moment ca me reussi, mais je t'avouerais qu au stade je ne sais pas ou ca nous mene. mais c est pas grave, on va dire sortie 2 quand meme. I m feeling the 2th exit :langue:

Donc recapitulatif pour tous les footeux: Dimanche 4 fev 2007 rdv a l indoor stadium de xu jia hui de shanghai en chine en asie de l est de la planete terre a 15h tapante sortie 2.

Qui ramene le ballon?

13. traveller

traveller Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2007
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    entrainés vous ....

:foot: alors les petits terrains sont payants pour infos ... ca doit etre 20kuays pour 2 h je crois , par personne , je trouve ca cher !
    le niveau peut aller de très bon ... à très naze , vous et votre chance .
    il y a une petite boutique NIKE à proximité , ballons et pompes ... sur lingling road , vente de maillot de foot + short des grandes équipes , 70kuays max , et vous ressortez en zidane , rooney ou ronaldhino à vous de voir .
    sinon en taxis , demandez tian yao chao road/ ling ling road les terrains sont juste à coté.
    bon j'arrive le 20fév . JE SERAIS RAVI DE TAPPER le cuir avec vous , je ramène ma PS2 avec pes6 en francais svp !:starwars:

14. traveller

traveller Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2007
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    correction ... adresse

c'est tian yao qiao road / lin lin road très exactement ...

15. Rec

Rec Membre Silver

Inscrit:
    2 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Moi jarrive debut mars si tout va bien et taper le ballon a shanghai ca me dit, sans parler des sessions PES ^^

ce serait cool si lun de vous est promu organisateur et me laisse son email pour prendre contact avec la team a mon arrivee =)

16. jeremy78

jeremy78 Membre Silver

Inscrit:
    5 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    ok je serais au RDV

je peux prendre un ballon

a tout'

jeremy

17. poichiche

poichiche Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    la premiere session s est plutot pas mal passee, mais j etais kaputt a la fin... gros decrassages sportifs en perspective. Pour les nouveaux arrivants, ce sera avec grand plaisir, et d autant plus concernant PES sur PS2 parce que sur psp, tout seul, ca va un moment ^^

18. Rec

Rec Membre Silver

Inscrit:
    2 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    oki poichiche, hesite pas a me pm ton mail jte contacterai a mon arrivee
    et entraine toi bien sur psp en attendant^^

Partager cette page