"fun-da-mental" est de retour, samedi 9 mai

• Auteur de la discussion Nicolas-t
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Expat Services

Apprenti
29 Juin 2018
16
1
8
Shanghai
D'ailleurs, cette fois-ci, la loterie a plus de cadeaux (5000 yuan au total) et deux coupons pour chacun des participants (325 yuan au total)!!

Expat-Services.cn
WeChat OA: ExpatServicesSH
Wechat ID: 13817572920

poochielechien

poochielechien

Alpha & Oméga
05 Déc 2007
3 177
1 667
173
D'ailleurs, cette fois-ci, la loterie a plus de cadeaux (5000 yuan au total) et deux coupons pour chacun des participants (325 yuan au total)!!

Expat-Services.cn
WeChat OA: ExpatServicesSH
Wechat ID: 13817572920
C'est moi où ce message à déjà été posté?

E

Expat Services

Apprenti
29 Juin 2018
16
1
8
Shanghai
Vos challenges a la con , ne nous interessent pas !
Qui est ce "nous" dont vous parlez? Faites un groupe! Vos belles lunettes noires NOUS intéressent...

Pour info, il n'y a aucun challenge requis. Pour chaque personne qui regarde le webinar, il y a une chance de gagner un repas dans un restaurant, 2 semaines de gym, des masques, des bons d'achat chez Swiss Butchery...

poochielechien

poochielechien

Alpha & Oméga
05 Déc 2007
3 177
1 667
173
Qui est ce "nous" dont vous parlez? Faites un groupe! Vos belles lunettes noires NOUS intéressent...

Pour info, il n'y a aucun challenge requis. Pour chaque personne qui regarde le webinar, il y a une chance de gagner un repas dans un restaurant, 2 semaines de gym, des masques, des bons d'achat chez Swiss Butchery...
Par contre c'est marrant ces comptes (Expat Services et Nicolas T) qui se répondent à eux mêmes pour faire leur promo

N

Nicolas-t

Membre Actif
05 Oct 2016
3
1
16
37
Par contre c'est marrant ces comptes (Expat Services et Nicolas T) qui se répondent à eux mêmes pour faire leur promo
Expat Services répondait à un modérateur agressif qui insultait cet évènement: "vos challenges à la con" (lafoi-china - le gars qui ressemble à Trump avec des lunettes de soleil). Depuis l'utilisateur Expat Services a été banni jusqu'au 12 mai. Raison auto-promotion. Est-ce un crime de promouvoir un évènement?

Je regardais d'autres conversation dans sortir à Shanghai, et par exemple le sujet récent du tango. Quelqu'un prétend faire la promotion d'un prof, sauf que c'est la même personne. Est ce type de promotion masquée souhaitée sur le forum?

Je trouve sincèrement que ces comportements récents (bannissement, insultes, commentaires négatifs, haters...) ne donnent pas une belle image de votre forum.

Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui

Alpha & Oméga
18 Sept 2007
7 341
8 890
188
33
Shanghai
Depuis l'utilisateur Expat Services a été banni jusqu'au 12 mai. Raison auto-promotion. Est-ce un crime de promouvoir un évènement?
C'est d'autant plus savoureux venant de Lafoy, lui meme etant roi incontestable de l'auto promotion sur ce forum...

poochielechien

poochielechien

Alpha & Oméga
05 Déc 2007
3 177
1 667
173
Expat Services répondait à un modérateur agressif qui insultait cet évènement: "vos challenges à la con" (lafoi-china - le gars qui ressemble à Trump avec des lunettes de soleil). Depuis l'utilisateur Expat Services a été banni jusqu'au 12 mai. Raison auto-promotion. Est-ce un crime de promouvoir un évènement?

Je regardais d'autres conversation dans sortir à Shanghai, et par exemple le sujet récent du tango. Quelqu'un prétend faire la promotion d'un prof, sauf que c'est la même personne. Est ce type de promotion masquée souhaitée sur le forum?

Je trouve sincèrement que ces comportements récents (bannissement, insultes, commentaires négatifs, haters...) ne donnent pas une belle image de votre forum.
Moi je trouve que de dire à la manière d'un posteur lambda "Je viens de voir passer le second épisode..." alors que vous êtes en charge de ce site, suivi d'un message par un compte officiellement promoteur de ce site (compte que vous contrôlez probablement), ça donne pas une bonne image de vos méthodes marketing...

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
6 102
3 188
188
Shanghai, Chine
Fermeture du sujet? OSEF effectivement.

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
6 102
3 188
188
Shanghai, Chine
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.