Fumee sur la ville

Merci Mike90,

n etant pas encore inscrit au consulat de wuhan, ec que vous pouvez faire suivre si il y a d autre mail officiel ??
je passerais regulierement sur le topic pour jeter un oeil.

je peux donner mon numero en MP si une charitable ame veux bien m appeler en cas de gros probleme :)

sur ce je rentre chez mois.



De rien , c'est pour ca que j'ai mis le mail , car je pense que beaucoup ne sont pas inscrit au consulat .
Bon pour le moment cela n'apporte pas de beaucoup plus d'information .
Si il y a d'autre communiquer du consulat , je les posterai le plus rapiidement possible .
Mais a mon avis cela ne seras pas avant demain , vu l'heure ...


''In China ... every things is possible ''
 
pareil, un collegue y a 5 minutes : "bah justement il faut mettre la clim a fond, le vent et le froid ca va tuer les mauvaises particules"
j crois que c est confucius qu avait sorti ca un soir, a l apero.

Ho punaise elle est phénoménale celle-là !!! lol
 
ma fille est a wuhan dans le brouillard, consignes des autoritées françaises rester à l'interieur. explosion d'une usine au nord est de wuhan. chlore. ne rien consommer qui vient de la rue, ca c'est moins facile!. pénurie de masques.
 
je sais pas pour vous les gens mais enferme dedans sans fenetre ouverte il commence a faire sacrement chaud ici...
sans parler de la clim je donnerais un verre de cognac Remy Martin XO Special offert par mon proprio au premier qui me dit qu on a le droit d ouvrir les fenetres :p
 
En cas de catastrophe chimique ou autre le mieux est de restez chez soit. Eviter les transport type voiture et bus qui sont tres lieu tres ventile.
La clim même si elle ne communique pas a l’extérieur (comme il a ete rappelle) cree un gradient de pression qui crée un courant d'air. Et évitez les déplacements.

Génial l'idee "t’inquiète, met la clim ca guérie tout"
 
A savoir sur la clim:

Comme ca a ete tres justement dit par je ne sais plus qui, la clim n aspire pas d air a l exterieur et n en rejette pas non plus.
Comme ca a ete egalement ete tres justement dit par je ne sais plus qui d autre, les differences de densite entre air chaud et air froid creent des differentiels de pression qui font circuler l air avec l exterieur plus facilement qu en l absence de clim ( a noter egalement que clim ou pas clim, ces courants d air existent. Pour le verifier, passez votre main sous votre porte d entree, vous devriez sentir un courant d air froid si vous vivez dans une tour dans laquelle les couloirs sont generalement plus froids que les appartements). Allumer la clim amplifie donc un peu le phenomene. Ne pensez pas que votre ventilateur vous protege de ces courants d air donc!

Donc si vous crevez de chaud, colmatez simplement vos dessous de portes et jointures de fenetre, ainsi que les differentes aerations de la maison.
Le plus simple est d utiliser du gros scotch, bien plus isolant que de mettre des couvertures ou autre.

Petite astuce avec le scotch pour qu il soit facile a decoller une fois que la pollution sera passee: deroulez le et collez le une fois sur un drap. decollez le puis recollez le a l endroit que vous voulez colmater.

Si j etais a Wuhan en ce moment c est ce que je ferais en tout cas...

Bon courage a vous, futurs petits hommes verts.
 
J'ai de nouveau jete un coup d'oeil aux news, rien a la tele, sur internet toujours le deni des services officiels malgre des photos assez suspectes (Lien retiré)...
 
rumeurs et inquiétudes

Tout est dans le titre....


Lien retiré
 
Donc pas de clim mais ventilo.
Si il fait trop chaud, mettre des glacons devant le ventilo. (ca marche)
Si pas de glacon, s'enrouler dans une serviette de bain humide + ventilo=glagla garanti! (solution utilisee par des infirmieres futees dans les maisons de retraites lors de la canicule)
 
Bonjour a tous
Vivant a Huangshi, j'ai moi même depuis hier fin d’après-midi aperçu le fameux brouillard, ce qui m’inquiète c'est que depuis hier soir j'urine du sang.
Y a t'il une autre personne dans le même cas ?
Merci
 
Si je dis à mon boss que je reste chez moi aujourdh'ui parce que c'est dangerereux de sortir, ca passe ? ^^
 
Bonjour a tous
Vivant a Huangshi, j'ai moi même depuis hier fin d’après-midi aperçu le fameux brouillard, ce qui m’inquiète c'est que depuis hier soir j'urine du sang.
Y a t'il une autre personne dans le même cas ?
Merci

Le sang dans les urines est souvent lié à une infection urinaire, surtout quand il fait des très chaud et que tu ne t'hydrates pas assez.
Consulte un médecin rapidement pour ne pas laisser envenimer la situation et tout sera rentré dans l'ordre en deux trois jours.