1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Full time basé à Shanghai ou sa périphérie

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par jeremyFR, 10 Août 2015.

1. jeremyFR

jeremyFR Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Août 2015
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Après une première expérience concluante en Chine (Tianjin), je suis actuellement à la recherche d'un poste de manager en production ou en lean basé à Shanghai.

Après 3 ans passés dans une entreprise du secteur aéronautique, je suis à la recherche d'un nouveau challenge dans un environnement international.

J'ai d'abord travaillé pendant 1 ans et demi en tant qu'ingénieur méthodes dans un atelier de peinture, ce qui m'a permis d'utiliser au quotidien les différents outils de l'amélioration continue.

Suite à cette première expérience concluante, j'ai reçu la responsabilité de gérer une ligne de production dans laquelle sont produits 1500 pièces par jour sur 7000 références différentes. Ce poste m'a permis d'obtenir une première expérience du management humain.

Enfin, j'ai effectué plusieurs mois de mission dans notre filiale chinoise basée à Tianjin pour accompagner l'équipe managériale à l'utilisation des moyens basiques de gestion de production pour améliorer les résultats en terme de productivité mais aussi de qualité. Le but final de la mission étant d'inculquer à cette équipe à penser amélioration continue.

Pour plus d'informations, voici mon profil LinkedIn :
    https://www.linkedin.com/profile/vi...1OlcmlEc7s&trk=nav_responsive_tab_profile_pic

Si vous avez un poste ouvert correspondant à ma recherche, merci de me contacter.

Jérémy

Partager cette page