1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fuji film instantane et dos 4x5

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par frizouille, 30 Décembre 2009.

1. frizouille

frizouille Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Je vends 4 boites de film instantane Fuji FP-100C, date de peremption 2010-01 MAIS je les ai toujours conservees au frigo (donc ca peut se garder plus longtemps).
    FP-100C est le dernier film instantanee 100 ISO couleur disponible qui peut etre charge a la place du film polaroid pour la plupart des dos moyen format ou d'un dos polaroid moyen format sur 4x5 (mais avec une couverture image de seulement 7,3 x 9,5 cm maxi).
    Je l'avais achete il y a plusieurs mois de cela pour l'utiliser sur mon dos moyen format adaptable sur chambre 4x5 pour verifier l'eclairage avant la prise de vue finale (3 fois moins cher qu'un polaroid de taille 4x5) et finalement je me suis toujours debrouille pour ne pas m'en servir.
    Veuillez verifier sur internet la compatibilite du film avec votre dos.
    Marche aussi pour le Holga polaroid !

60rmb par boite (chaque boite contient 10 feuilles)

Je vends aussi un Fuji instant holder PA-145.C'est un dos moyen format (7,6 x 10,5cm) pour chambre 4x5. Le film que vends est ok pour ce dos.
    500rmb

2. Guido

Guido Apprenti

Inscrit:
    1 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, le dos PA 145 est-il toujours à vendre?

3. frizouille

frizouille Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Oui, il est toujours à vendre ! Contactez-moi en message privé (email).
    François

Partager cette page