1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fuck Chinatown!

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par 五毛哥, 25 Octobre 2014.

1. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 417 / -77
    et puis, peut-être que la maison bleue, adossée à la colline, a été transformée en resto chinois.
    et puis peut-être que Tom, est devenu Zhang, et a troqué sa guitare pour un ErHu.

tu m'étonnes qu'elle soit vénère la grosse.

• J'aime J'aime x 1
  2. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 417 / -77
    que je profite, ça passe vite.

• J'aime J'aime x 2
  3. Shak

Shak Membre Gold

Inscrit:
    21 Septembre 2014
    Localité:
    Macao / Paris / Shanghai
    Ratings:
    +200 / -2
    Tu parles, elle ne connaît surement pas...
    Ceci dit, ça manque peut être de KFC à son goût.

• J'aime J'aime x 1
  4. XiaoXiong

XiaoXiong Ange

Inscrit:
    23 Août 2013
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +397 / -4
    Longue vie à Monsieur Li

5. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    Quand même marrant qu une personne d une communauté qui a connu l esclavage, la ségrégation et subit toujours des injustices dans certains coins des US s en prenne à une autre communauté qui appartient tout autant a l histoire américaine...les États Unis seraient ils un pays de haine de l autre ? Enfin, idem à Paris entre les maghrébins et les asiatiques a Belleville ... A se demander parfois si les coups de l'état ne leur manquent pas pour ainsi s étriper au lieu de vivre en intelligence citoyenne vu que sont sur le meme sol, disposent parfois des mêmes cartes de residence ou d identité

• J'aime J'aime x 1
  6. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Petites precisions manquantes a cette video qui a fait le buzz sur le net la semaine derniere:
    - C'etait le dernier jour de travail de la guide. Il va de soit que c'etait la 1ere et derniere fois qu'elle s'amusait a tenir de tels propos injurieux.
    - Le bus est gave de touristes qui pour bon nombre ont un niveau en anglais tres faible. Meme si certains ont peut etre applaudi car ils etaient aussi cons qu'elle, j'ose aimer croire que la majorite ne comprenait pas grand chose et s'amusait juste des "fuck" a tout va.

• J'aime J'aime x 1
  7. tontonflingueur

Ratings:
    +0 / -0
    C'est vous qui êtes vulgaire là ! Allez le bon gros American bashing.......Quelle hypocrisie !

8. yiwubusiness

yiwubusiness Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Localité:
    Yiwu city
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour tout le monde,

Je pense qu'elle en a marre de ce taf et veut etre licencier pour une raison qu'elle sait elle meme.

J'ai la meme reaction et incomprehension que FAGUORENNE....Je suis sure qu'elle a beaucoup bu celle la.
    Mais ce qui me choque le plus c'est les gens qui ablaudissent...Je pense qu'on a le meme probleme en France chez certains a qui s'habiller en djelaba ou autre habit traditionnelle c'est choquant...le monde n'est pas uniforme et si comme on le desire....la difference est une richesse,hereusement d'ailleurs qu'on est different...accepter l'autre comme il est c'est la plus grande tolerance...bien sure je ne dis pas qu'il ne faut pas appliquer la loi a tout le monde, sinon pas d'ordre c'est du n'importe quoi aussi.

9. Shak

Shak Membre Gold

Inscrit:
    21 Septembre 2014
    Localité:
    Macao / Paris / Shanghai
    Ratings:
    +200 / -2
    Apparemment, la notion de second degré vous échappe totalement...

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page