Fuck Chinatown!

et puis, peut-être que la maison bleue, adossée à la colline, a été transformée en resto chinois.
et puis peut-être que Tom, est devenu Zhang, et a troqué sa guitare pour un ErHu.

tu m'étonnes qu'elle soit vénère la grosse.
 
et puis, peut-être que la maison bleue, adossée à la colline, a été transformée en resto chinois.
et puis peut-être que Tom, est devenu Zhang, et a troqué sa guitare pour un ErHu.

tu m'étonnes qu'elle soit vénère la grosse.
Tu parles, elle ne connaît surement pas...
Ceci dit, ça manque peut être de KFC à son goût.
 
Quand même marrant qu une personne d une communauté qui a connu l esclavage, la ségrégation et subit toujours des injustices dans certains coins des US s en prenne à une autre communauté qui appartient tout autant a l histoire américaine...les États Unis seraient ils un pays de haine de l autre ? Enfin, idem à Paris entre les maghrébins et les asiatiques a Belleville ... A se demander parfois si les coups de l'état ne leur manquent pas pour ainsi s étriper au lieu de vivre en intelligence citoyenne vu que sont sur le meme sol, disposent parfois des mêmes cartes de residence ou d identité
 
Petites precisions manquantes a cette video qui a fait le buzz sur le net la semaine derniere:
- C'etait le dernier jour de travail de la guide. Il va de soit que c'etait la 1ere et derniere fois qu'elle s'amusait a tenir de tels propos injurieux.
- Le bus est gonfle de touristes qui pour bon nombre ont un niveau en anglais tres faible. Meme si certains ont peut etre applaudi car ils etaient aussi cons qu'elle, j'ose aimer croire que la majorite ne comprenait pas grand chose et s'amusait juste des "fuck" a tout va.
 
Bonjour tout le monde,

Je pense qu'elle en a marre de ce taf et veut etre licencier pour une raison qu'elle sait elle meme.

J'ai la meme reaction et incomprehension que FAGUORENNE....Je suis sure qu'elle a beaucoup bu celle la.
Mais ce qui me choque le plus c'est les gens qui ablaudissent...Je pense qu'on a le meme probleme en France chez certains a qui s'habiller en djelaba ou autre habit traditionnelle c'est choquant...le monde n'est pas uniforme et si comme on le desire....la difference est une richesse,hereusement d'ailleurs qu'on est different...accepter l'autre comme il est c'est la plus grande tolerance...bien sure je ne dis pas qu'il ne faut pas appliquer la loi a tout le monde, sinon pas d'ordre c'est du n'importe quoi aussi.