Fuck Chinatown!

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 309
3 557
173
Une vidéo en train de buzzer sur youtube.
Le dernier jour de taf d'une guide touristique d'un bus traversant Chinatown à San Francisco.


Version Youtube
 
Dernière édition:
Je comprend pas trop le but de faire tourner ce genre de vidéo je t'avouerais, pour moi ça a aucun intérêt a part démontrer l’intolérance entre deux communauté et on avait pas franchement besoin de preuve :( ...
 
Les gros cons qui applaudissent...

Fuck cette debile, ils sont autant americains qu'elle, ca doit la faire enrager.
 
Les gros cons qui applaudissent...

Fuck cette debile, ils sont autant americains qu'elle, ca doit la faire enrager.

Ils n applaudissement pas tous...

Y a une chose qui me vient a l esprit... Sur quelques sujets bonjour chinois, certaines personnes avaient l air de dénoncer l inertie chinoise face a une "agression" sur une tierce personne... Aux USA aussi on dirait, on laisse une personne déverser sa haine sur un pays, une nationalité sans que personne ne bronche, ne se lève pour lui en coller une ou pas, pour l arrêter. Comme quoi... :siffle:
 
Toutefois, faut pas trop être vache avec ce genre de video, dans une dizaine d année, on aura la même en France sans que cela gêne...
Yes we can... Be con, but yes we can. :)
 
Toutefois, faut pas trop être vache avec ce genre de video, dans une dizaine d année, on aura la même en France sans que cela gêne...
Yes we can... Be con, but yes we can. :)

mmh, tu paries sur une disparition du Crif de la Licra et autres?
 
mmh, tu paries sur une disparition du Crif de la Licra et autres?
Peu importe ça... Je parie sur la continuité d' une américanisation. Rien de plus.


Ceci dit pour revenir au sujet, on en est plus très loin...
Inspire de l interprétation de Jacques brel sur une musique de Gerard Jouannest.... Marine.

Ma patrie voici le temps venu d'aller prier pour mon salut
Marine est revenue
Parti tu peux garder ta morale ce soir je me sens glacial
Marine est revenue
Toi le consul toi le condé vaudrait p'tetre mieux changer mes papiers
Marine est revenue
Mes amis ne me laissez pas, ce soir je repars au combat
Maudite Marine puisque te v'la.

Ma critique ne t'emballe pas ne fais pas comme si tu ne savais pas
Que la Marine est revenue
Ma tête arrête de répéter qu'elle est plus belle qu'avant son aine
La Marine qui est revenue
Mes amis ne me laissez pas non dites-moi dites-moi qu'il ne faut pas
Maudite Marine puisque te v'la.
... ... ...
 
Racisme de bas étage au deuxième etage...
Ce n'est pas vraiment du racisme. Elle montre qu'elle n'en peut plus d'habiter ici. Elle dit elle même qu'à Los Angeles il y a un Chinatown beaucoup plus propre. Ce n'est donc pas du racisme envers les Chinois, plutôt l'expression assez primaire d'un raz-le-bol.
 
Ce n'est pas vraiment du racisme. Elle montre qu'elle n'en peut plus d'habiter ici. Elle dit elle même qu'à Los Angeles il y a un Chinatown beaucoup plus propre. Ce n'est donc pas du racisme envers les Chinois, plutôt l'expression assez primaire d'un raz-le-bol.

En même temps, je ne suis pas allé chez elle... Peut être que ça pue? :)
 
D'après notre illustre ex-président chez les blacks on a aussi des problèmes de bruit et d'odeurs...
Salut jeje,
Je ne faisais pas référence a ça... juste au sujet de cette personne et uniquement cette personne qui a des propos complètement déplaces sur le ou l un des plus grand chinatown du monde. (hors Chine:))

Ceci dit, cela ne l a pas empêche d être élu président 10 ans après pour 2 mandats malgré des propos abjectes.
Entre lui et le petit nerveux pro américain et son karcher, je me demande ce que foutent les assos ou ligues de notre pays. Elles n ont pas disparues mais c est tout comme.( Shak ;))
Lepen peut y croire... :girl:
 
Dernière édition:
chez moi ça sent le riz.

pas de quoi s'emballer sur cette vidéo, des personnes de cet acabit, on en croise dans tous les pays, haineuses pour leurs propres raisons envers qui elles veulent. comme on croise aussi les opposés extrémistes (multiculturalism' aficionados).

et puis , la nana, elle est même pas mokkori.
 
chez moi ça sent le riz.

pas de quoi s'emballer sur cette vidéo, des personnes de cet acabit, on en croise dans tous les pays, haineuses pour leurs propres raisons envers qui elles veulent. comme on croise aussi les opposés extrémistes (multiculturalism' aficionados).

et puis , la nana, elle est même pas mokkori.
Salut Mahu,
Pas d histoires ce soir? C est relâche? :)

Elle est guide touristique.. C est gênant je trouves.
Dans le même esprit en tant que touriste, je n ai pas entendu de propos déplacés concernant le quartier musulman de Xi'an par exemple. Mais comme tu te dis, c est peut être isole... Enfin, un cas isole plus un cas isole plus un cas isole... ... ... On en est a constater une poussée des extrêmes un peu partout dans le monde.
 
Ce n'est pas vraiment du racisme. Elle montre qu'elle n'en peut plus d'habiter ici. Elle dit elle même qu'à Los Angeles il y a un Chinatown beaucoup plus propre. Ce n'est donc pas du racisme envers les Chinois, plutôt l'expression assez primaire d'un raz-le-bol.

Bof, peut-être de l'aigreur si on est très gentils. Pour y avoir été il y a un ou deux mois, il est plutôt propre le chinatown de San Francisco. Beaucoup plus propre que n'importe quel marché Chinois que j'ai pu voir et nettement mieux que certains quartiers à trois ou quatre blocs de là (le tenderloin ça craint... et c'est crade).

Elle devrait un peu voyager cette guide touristique!
 
poussées des extrêmes, oui et non.

oui, du fait de l'explosion du monde bi-polaire qui matait les revendications territoriales et d'expressions culturelles.
oui, parce que la mondialisation, c'est quand même un gros bordel de migrations en 10 ans de temps dans l'histoire humaine.
non, parce que c'est sur-médiatisé, et qu'avant on s'extrêmisait tout autant mais sans youtube.

et non pas d'histoire, belle doche a pris le relais, et moi je glande sur le canapé, bière - cahuètes et ligue 1.
et puis fais ièch, le real a taulé le barça.