1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

FTL EXPRESS

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Atuko, 5 Août 2015.

1. Atuko

Atuko Membre Bronze

Inscrit:
    16 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    BOnjour,
    je ne sais pas trop ou créer le topic alors je le fait ici.
    Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait déjà un Compte FTL Express et qui pourrat m'éditer les bordereaux le temps d'avoir assez de clients pour avoir mon propre compte.

EXPLICATIONS :
    Je me lance dans la vente de produit de la France vers la Chine pour des particuliers (lait en poudre, parfum, cremes...).
    Les tarifs de LAPOSTE semblent avoir augmentés, et pour affranchir soit même 7KG il faut 95€ (au lieu de 51€ avant).(l'avantage d'affranchir soit même c'est qu il n'y a pas vraiment de limite de taille, or la boite XL à 55€ a une taille limité)

On en vient à FTL Express, qui lui est a 35€ les 7KG,
    pour utiliser FTL Express il faut un premier depot de 600€ (parmi les 600€ il y aura 100€ pour la caution), ce qui est une sacrée somme en étant pas sure d'avoir assez de clients sur la durée car je débute. (pour amortir les 500€ il faut 14clients de 7KG).

Donc si quelqu un est dispo pour m'aider vous pouvez me contacter via QQ ou WEIXIN (858099353 / faguo13)

merci

Partager cette page