En recherche Frontend engineer Reactjs

RemiLAK

Apprenti
19 Oct 2019
2
0
9
30
Bonjour,

Pour pouvoir retrouver des membres de ma famille mais aussi s'installer à Shanghai, je cherche un poste en tant que frontend engineer. J'ai vécu à Shanghai pendant un an par le passé, une expérience que je souhaiterais renouveler pour du long terme.

Passionné d'informatique depuis mon enfance, j'ai commencé la programmation il y a une dizaine d'années, avec près de 3 ans d'expérience professionnelle jusqu'à aujourd'hui. Depuis que j'ai découvert Reactjs il y a 4 ans et son écosystème Javascript, c'est un plaisir de travailler sur des projets. J'ai pu développer de nombreuses applications, en accordant une attention particulière aux performances, à la lisibilité du code et à la conception UI/UX.

Pour me contacter, remilak11@gmail.com ou wechat: remilak11

Merci !
 

Fichiers joints

  • CV Remi LAK - Software engineer - Reactjs.pdf
    1,9 Mo · Vues: 15
Bonjour,

Pour pouvoir retrouver des membres de ma famille mais aussi s'installer à Shanghai, je cherche un poste en tant que frontend engineer. J'ai vécu à Shanghai pendant un an par le passé, une expérience que je souhaiterais renouveler pour du long terme.

Passionné d'informatique depuis mon enfance, j'ai commencé la programmation il y a une dizaine d'années, avec près de 3 ans d'expérience professionnelle jusqu'à aujourd'hui. Depuis que j'ai découvert Reactjs il y a 4 ans et son écosystème Javascript, c'est un plaisir de travailler sur des projets. J'ai pu développer de nombreuses applications, en accordant une attention particulière aux performances, à la lisibilité du code et à la conception UI/UX.

Pour me contacter, remilak11@gmail.com ou wechat: remilak11

Merci !
Bonjour,

Un conseil pour que ton profil ait plus de valeur ajoutée par rapport au marché des dévelopeurs locaux: essaye de maitriser les tests (ce n'est pas écrit dans ton CV). En effet il est rare de trouver quelq'un ici qui maitrise les tests e2e (Cypress) et unitaires (Jest), et une bonne série de tests est importante pour garantir la qualité d'un logiciel sur le long terme. Et aussi bien back-end que front-end :)