Fringues CN Army

hal_lex

Membre Bronze
01 Nov 2006
16
0
36
Salut, je cherche un magasin de vetements et equipements de surplus militaire et securite sur ShangHai (treillis, rangers, beret...)!
Est-ce que quelqu'un a une adresse ?
(Je suis a HangZhou ou il y a une minuscule petite boutique de ce genre, mais on a vite fait le tour...)
 
Hopsa m'interresse bien ausi ce truk
une bonne doudoune ac des poils au col, bien chaude miam
J'irais verifier ce WE alors merci pour l'info Yves
 
A Qipulu j'avais vu une boutique blindée d'uniformes divers et variés.
Je crois que ça allait de la vareuse militaire au gilet de Traffic Assistant, un sacré choix :)
Dis moi si tu trouves ton bonheur, je retournerai peut être là bas me prendre des bricoles dans ce cas là...
 
Euh... :)
Désolé je n'y suis allé qu'une fois, je n'ai aucune idée de l'adresse... Je pense que pas mal de monde connait Qipulu donc quelqu'un devrait pouvoir te filer l'adresse sur le forum, après je crois que c'était dans le premier batiment au 2e étage...
Je ne suis pas d'une grande aide sur ce coup :p
 
Il y a deux boutiques de fringues militaires dans la galerie marchande de la station SH Science Tech Museum a Pudong, une plutot ''Fashion-Army'' et l'autre plutot "antiquité". La deuxieme est plutot interessante, pas mal de choix, de l'armure pseudo-medievale au gilet du SWAT, des uniformes de gardes de rouge, US (periode VN War) et meme des insignes du Kuomingtan, la proprio est sympa et les prix pas trop chers (pour du second hand) . La boutique s'appelle Segawa je crois et est assez facilement reconnaissable a sa vitrine heteroclyte !
 
Quelqu un sait si ces adresses sont toujours d actualite ?
...ca fait 4 ans quand meme, mais nul part ailleurs on peut trouver des infos plus fraiches ;)
 
Il me semble qu'il y a une boutique du genre dans une rue qui longe la vieille ville, incapable de me souvenir du nom mais c'est une rue avec des pseudo antiquités si ça peut t'aiguiller :)

Sinon au marché du faux de SH Science Tech Museum je crois avoir également vu un magasin qui vendait des faux casques de pilotes, casquettes militaires... Après je ne sais pas s'ils ont grand chose à l'intérieur mais ça vaut toujours le coup de jeter un oeil...
 
A la station de métro Shanghai Science Tech Museum, c'est au niveau du métro, même pas besoin de sortir.
Mais c'est tout sauf marrant, c'est la jungle !
Il y a également un marché aux tissus pour se faire costumes / chemises ou autres sur mesure, ça c'est plutôt sympa...