Fringues a Canton...

  • Auteur de la discussion LO-LO
  • Date de début
L

LO-LO

Guest
Salut,

PAs tres originale ma question, j'espère quand même qu'il y aura une bonne âme pour me répondre:

y'a t'il un marché de la copie de vetements a Guangzhou comme celui de Shanghai?

Ou un endroit avec des boutiques de vetements de bonne qualité (mais pas forcément des marques & à prix chinois)

Merci d'avance

J'arrive mercredi prochain pour the salon...
 
Beijing lu pour le shopping, plutot bons prix, et ce n'est pas forcement du faux. (marques chinoises, assez bonne qualite). Enormement de monde le weekend, c'est plutot tranquille en semaine.
 
Tu peux essayer aussi Sanxiajiu (三下九), c'est comme Beijing Lu. ;)
Poumy tu t'es trompe,ah ah :lol:
en fait, il faut que shang xia jiu(上下九).il consiste par deux rue shang jiu lu(上九路) et xia jiu lu (下九路).

pour LO LO, je te conseille que tu vas a un marche pres de la gare de canton.il y a un grand marche de vetements en gros et en detail.
si tu veux savoir plus information,envoie-moi une message privee.
henri
 
Ceven, je pense que tu voulais dire la gare centrale ....:langue: 火车站总 (Huoche Zhan zong)
En tout cas, c'est vrai que la bas, on peut tout trouver. Cependant, en ce moment, y'a la Foire donc ca doit etre noir de monde ! tnj

Vi desole de ma part, souvent j'avais lu dans le Petit Fute quand ils parlaient de la gare de central il mentionnait la Gare de l'Ouest. Peut etre comme il est a l'oppose de la gare de l'Est? :redface:
 
merci ceven si tu me donne l arret de metro de Ouest railways station ,,je vois plus la ,,on perd parfois la boussole ,,,,

Adn
 
Merci Bps Ceven ,j espere trouver la bonne sortie c tout :))),,Sun Yat Sen Memorial Hall c l arret ou j habite :)) ,,merci Ceven et dis moi ce que tu a fais pour l autres sujet ..j ai oublie de te dire tu peux lui montrer mon numero de tel il me connait tres bien ,,pour plus de confiance parceque lui aussi a besoin de securite pur venir chez toi et confiance biensur
 
Merci Bps Ceven ,j espere trouver la bonne sortie c tout :))),,Sun Yat Sen Memorial Hall c l arret ou j habite :)) ,,merci Ceven et dis moi ce que tu a fais pour l autres sujet ..j ai oublie de te dire tu peux lui montrer mon numero de tel il me connait tres bien ,,pour plus de confiance parceque lui aussi a besoin de securite pur venir chez toi et confiance biensur

Au fait c'est un chinois ? son nom sonne pas trop chinois :lol!:
 
oui ,,c un chinois ,,mais il a le nom de la communitee chinoise muselman ,,voila parceque je connais que ceux qui travaillent de la monnaie avec les bureaux arabes ,,voila ,,mais il fo pas trop s inquiter parceque c fait partir du cotidien financier chinois ,,,eux aussi ces gens la travaillent pour des grandes societes d argent basee a HK ,,voila,
Adn
 
oui biensur ,,il etais la ce matin :)) j ai change a 10.45,,mais tu va voire tout seule ,,en tout cas j e t ai dit de me conatcer si il y a un probleme et contacte moi par msn si tu veux ,,deja je lui parle il m a dit pas de pbs ,,il peut te virer aussi directement si tu a un compte HSBC,,,voila ...et surtout profite du taux en ce moment pceque c un record ...
 
tu as echange a un bon taux dis moi. Tu penses que je peux attendre que cela passe a 11rmb pour 1 euro?
 
salut

je t avais dis que j ai changer aujour dui a 10.45 ,,et deja c 1 reccord ,,,mais n attend surtout pas qu i ll arrive 11 rmb= 1 Euro ,,parceque malgre la fragilite de l euro mais ca ne pas passer le mouvement 0.05 par jour ou par apres midi ...meme si c a arrive c pas maintenant en tout cas ,,il fo bps attendre ..

Adn