1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Frigo,écran,purificateur d'air-URGENT DEPART

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par super-truite, 11 Avril 2014.

1. super-truite

super-truite Apprenti

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    J'ai besoin de me débarasser très rapidement d'un frigo, d'un écran d'ordinateur samsung 22" et d'un purificateur d'air phillips. Ils sont tout neuf car suite à un changement radical de projet de vie ;), je quitte Beijing alors que j'avais prévu de rester 2 ans!

super-truite@hotmail.fr
    wechat : super-truite

PS: Pour la modération, j'ai crée une autre annonce dans la mauvaise section (http://www.bonjourchine.com/threads/trucs-a-vendre-depart.112707/)

#1 super-truite, 11 Avril 2014
    Dernière édition: 21 Avril 2014
  2. super-truite

super-truite Apprenti

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    je pars demain, il me reste toujours l'ecran et le purificateur d'air... Et des hauts parleurs, j'avais oublié.

3. tontonflingueur

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Marque et prix du purificateur ???

4. super-truite

super-truite Apprenti

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    c'est un phillips AC4026 (600 yuan).
    Le prix neuf est de 1000 yuan environ et je l'ai acheté en Décembre, donc il a très peu servi. C'est efficace pour 20 m2 si je me souviens bien

Partager cette page