Fréquence de demande de visa l

PaiMei

Nouveau Membre
27 Sept 2019
9
0
1
France
Bonjour,

Ma conjointe Taiwanaise vivant en Chine (Shanghai) cette année, nous avons décidé que je vienne un mois sur deux. Cependant j'ai actuellement un Visa L entrée unique de 30 jours valable 3 mois se terminant le 12 Octobre, j'en ai également eu un valable d'Avril à Juillet dernier. J'aimerais y revenir en Novembre ainsi je devrai refaire un Visa, mais est-ce que cela posera problème que j'ai un visa qui viendra juste de se terminer ? Est-ce que mon visa sera refusé car ça pourrait faire trop de demandes consécutive ? Je tenterai la prochaine fois de demander un visa 1 an multiples entrées, pour l'instant impossible vu que mon passeport sera périmé en Octobre 2020, je le referai en décembre, mon rendez-vous est prévu au 2.

Merci beaucoup à vous

:)
 
vous êtes mariés?
si oui vaudrait mieux tenter un visa conjoint
parce que t'obtiendra jamais un 1 an entrée multiple
 
Oui c'est ce que je me disais, là je l'ai déjà eu deux fois... et un visa 6 mois multiple entrées c'est pas possible non plus?
 
honnêtement de nos jours c'est compliqué d'avoir un entrée multiple
je dis pas impossible, mais bon.... tu peux toujours tenter
 
D'accord merci, sinon niveau passeport, si je demande 6 mois il faut qu'il soit valable 1an c'est ça ? Et du coup ça va pas déranger que je demande un visa alors que j'en un qui sera terminé quelques jours plus tôt ?
 
Le plus simple dans cette histoire serait de se marier et de faire un visa conjoint.
 
Et si tu as la possibilité de te faire faire un visa business ça serait pas mieux ?
Oui ce serait mieux mais impossible en ma situation ...

Le plus simple dans cette histoire serait de se marier et de faire un visa conjoint.
Oui en effet, il faut que j'y réfléchisse

Donc impossible de refaire un visa touristique à chaque fois s'ils refusent le 6 mois multiple entrées?
 
Oui ce serait mieux mais impossible en ma situation ...


Oui en effet, il faut que j'y réfléchisse

Donc impossible de refaire un visa touristique à chaque fois s'ils refusent le 6 mois multiple entrées?

le visa touriste n'est renouvelée qu'une seule fois., après c'est improbable (pour pas dire impossible).
 
le visa touriste n'est renouvelée qu'une seule fois., après c'est improbable (pour pas dire impossible).
Le renouvellement sur place, en Chine, est improbable, mais il peut très bien rentrer en France et redemander un visa tourisme. Si le dossier est bien ficelé (réservations d’avion, d’hotel, ou certificat d’hébergement, itinéraire ....), il n’y a pas de raison que le visa soit refusé
 
Le renouvellement sur place, en Chine, est improbable, mais il peut très bien rentrer en France et redemander un visa tourisme. Si le dossier est bien ficelé (réservations d’avion, d’hotel, ou certificat d’hébergement, itinéraire ....), il n’y a pas de raison que le visa soit refusé
Oui je compte le refaire en France à chaque fois enfaite. Mais j'ai peur qu'on me le refuse parce que je le demande trop et trop souvent, je ne sais pas du tout si ça se passe comme ça hahaha, dites-moi ce que vous en pensez
 
Oui je compte le refaire en France à chaque fois enfaite. Mais j'ai peur qu'on me le refuse parce que je le demande trop et trop souvent, je ne sais pas du tout si ça se passe comme ça hahaha, dites-moi ce que vous en pensez
Si tu comptes faire 30 jours en Chine, retour en France pour 15 jours (le temps de faire le visa), puis 30 jours en Chine, 15 jours en France .... cela va certainement coincer rapidement.

Mais si c’est pour passer 15 jours en Chine tous les 3 mois, ça ne devrait pas poser de soucis ...
 
Enfaite je suis actuellement en Chine depuis le 7 Septembre, et je rentre en France le 29, j'arrive au matin. Mon visa actuel expire le 12 Octobre. L'idée pour l'instant serait plutôt de passer tout le mois d'Octobre en France, pour repartir en suite en Novembre, je peux partir mi-Novembre si ça peut passer mieux niveau visa.
Et ensuite je rentrerais à la fin du mois pour repartir le 1er Janvier. Ensuite oui l'idée serait un mois en France, un mois en Chine, etc.

Ça va le faire vous pensez pour Novembre et Janvier ? Et pour la suite ? Là je pourrais faire 1 mois et demi en France sinon ou 2 mois, ou si j'ai pas le choix ce sera 3 alors.

Merci à vous
 
Pour Ma situation j’ai eu un visa touriste tous les 6 mois (2) ensuite visa touriste 2 entrée et ensuite un visa touriste chaque mois. De juillet à décembre 2018 c’était visa L à chaque expiration mais dans un pays différent HK / Corée du Sud - et ensuite un visa étudiant 180j

et le fait d’être marié m’a même fait refusé un visa étudiant chinois à Séoul... donc comme quoi... parfois faut être un mytho.

Mais comme depuis le début je faisais.

Moins t’en dit mieux c’est