1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Frenchy seul à Foshan (Lecong)

Discussion dans 'Zhuhai, Dongguan, Foshan, Shantou...' créé par layal, 29 Avril 2011.

1. layal

layal Membre Actif

Inscrit:
    10 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello les frenchies de la région de Guangzhou,

je suis à Lecong (Foshan) jusqu'à Lundi, et tout seul, donc si quelques-uns ou quelqu'un sont/est dispo pour se voir et dîner histoire de pas manger seul tous les soirs, merci de me contacter.

Cela peut être orienté business aussi si certains d'entre vous sont dans le secteur de l'export notamment meubles et déco.

Histoire d'avoir un partage d'expérience sur la région.

Merci beaucoup et peut être à bientôt.

2. Tin-Tin

Tin-Tin Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2011
    Localité:
    Huzhou Chine
    Ratings:
    +1 / -0
    J'etais a Lecong pour passe les vacances de 1er mai, dommage de ne pas voir votre poste.et puis j'ai goute l'alimentation traditionelle de Daliang, magnifique. et vous,quel est votre impression sur Lecong?

3. idalan

idalan Apprenti

Inscrit:
    23 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis à Foshan. J'ai l'impression y a de plus en plus d'étrangers qui font de business la-ba, sur les meubles bien évidemment!
    on dit que Lecong est la "la cité des meubles".....

Partager cette page