1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi French tutor - Recherche prof pour cours particulier

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par NancyDP, 12 Mai 2016.

Tags:
  1. NancyDP

NancyDP Membre Actif

Inscrit:
    4 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je met le poste pour une connaissance.

A la recherche d'un "tutor" pour donner des cours a un enfant - premiere annee de francais, le mercredi apres-midi a Xujing, vers Gaojing Lu (vers la gare de Hongqiao)

L'enfant retourne aux Pays-Bas en Septembre et n'a pas fait la premiere annee de francais a l'ecole.

Recherche quelqu'un qui sait bien expliquer les bases du francais et parle anglais pour pouvoir expliquer.

Vous pouvez contacter Ginny : 15618862413 (en anglais)

2. Krakatoa3

Krakatoa3 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis français venant m'installer à shanghai en Juillet, je serai disponible à partir de Juillet pour donner des cours de Français en Anglais.

3. eloma

eloma Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai des enseignants correspondant à vos attentes, contactez-moi via WeChat CafEcoleShanghai ou au 400-7288-030

4. NancyDP

NancyDP Membre Actif

Inscrit:
    4 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour la reponse mais le mois de juillet sera trop tard.
    Ils cherchent quelqu'un immediatement

5. NancyDP

NancyDP Membre Actif

Inscrit:
    4 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est fait, j'attends votre confirmation

6. nathalie07

nathalie07 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Mai 2016
    Ratings:
    +1 / -0
    hello cinny, mu son, 21, learning chinese in jiaotong university, is french, speaking good english, is
    hello cinny
    my son, é&, student in jiaotong university speaks french, english, chinese and is available on the wednesday afternoon he can come to meet you

7. manonis

manonis Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis professeure d'histoire géo en France, professeure (remplacante) d'espagnol au Lycée Français de Shanghai, mon contrat arrive bientot a terme et je serai disponible pour donner des cours de Français. (j'ai également validé un diplome universitaire de Francais comme langue étrangère).
    Si on ajoute à mon dynamisme, mes 4 petits frères et soeurs, je pense avoir la patience et la motivation pour intéresser un enfant à l'apprentissage de ma langue maternelle !
    cordialement,
    Manon (mon wechat : Manonis )

8. SIMON CHINA

SIMON CHINA Apprenti

Inscrit:
    16 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,
    Français quadrilingue (English, French, Spanish and Mandarin), disponible immédiatement.
    Contactez moi via wechat: timon53
    Merci
    Simon

9. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    Tu veux dire : anglais, français, espagnol et mandarin.
    Tu commences mal Simon, tu commences mal...

10. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 414 / -77
    Hello my english is well and i speak France like my kindergarden language. Please contactez me

Partager cette page