1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

法国教学 & 英语辅导教学... French Teaching & English support...

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par galladhyl, 10 Mars 2015.

1. galladhyl

galladhyl Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2012
    Ratings:
    +20 / -2
    你好!
    Bonjour!

我是法国人,我打算教给我的母语作为导师!
    如果你想提高你的法语是我的荣幸给最好的自己,帮助。
    此外,如果需要的话,我也可以用英文,你可能会发现有用的工作了,尽管我迷人的法国口音...
    Je suis français et j'ai le projet d'enseigner ma langue natale en tant que professeur particulier!
    Si vous désirez améliorer votre français, c'est avec plaisir que je donnerai le meilleur de moi même pour vous aider.
    De plus, en cas de besoin, je peux également vous entraîner à l'anglais, ce qui pourrait vous être secourable, en dépit de mon charmant accent français...
    I'm french, planning to be a personal teacher!
    If you want to improve your french, it would be a pleasure for me to teach you the better i can do.
    Moreover, If you need english training, I'm sure i could be very helpfull to you, despite of my sexy french accent...

联系我时,你会发现我非常友好!
    Contactez moi, vous constaterez que je suis très amical!!!
    Contact me, i'm very kind and handsome!!!

再见!!!
    Byebye!!!

PS: My Wechat (Weixin) : galladhyl

Partager cette page