Offre Emploi 招聘法语老师/french teacher/ professeur de français

samuel98

Nouveau Membre
04 Sept 2018
1
1
1
34
Shanghai
Les exigences du travail
1. Baccalauréat ou supérieur en français;
2. L’aptitude globale à l’écoute, à la parole, à la lecture et à l’écriture en français est complète et le niveau de prononciation est lisse;
3. Ceux qui ont eu une expérience d'enseignement en français ou une expérience préalable dans l'enseignement sont préférés;
4. Ceux qui ont étudié en France ou une expérience professionnelle sont préférés.

Les descriptions de poste
1. Enseigner selon les exigences du programme de notre école;
2. Effectuer les tâches d'enseignement avec qualité et quantité et consigner la situation d'apprentissage de l'élève.

Les exigences de qualité du poste
1. consacré à l'éducation, avec un bon sens des responsabilités et de la patience;
2. avoir l'esprit d'équipe et les compétences de coordination organisationnelle;
3. être d'accord avec ma philosophie d'enseignement de la langue judiciaire et être prêt à partager mes idées et mon expérience pédagogique.
Salaire: 10000-15000 yuan / mois
Lieu: Shanghai Songjiang ou Zhejiang Jiaxing
Contact: Professeur Zhang Tel: 18817562422
【岗位要求】
1. 法语专业本科或以上学历;
2. 法语听、说、读、写等综合能力全面,发音标准流畅;
3. 具备法语授课经验或从教经验者优先录用;
4. 有法国留学或工作经历者优先录用。

【职位描述】
1. 根据我校教学大纲要求授课;
2. 保质保量完成教学任务,做好学员学习情况的登记记录;

【岗位素质要求】
1. 热爱教育事业,具有良好的责任感及耐心;
2. 具有团队合作精神和组织协调能力;
3. 认同我司法语教学理念,愿意主动分享自己的观点及教学经验。
工资待遇:10000-15000元/月 地点:上海松江或浙江嘉兴
联系人: 张老师 电话:18817562422
 
Les exigences du travail
1. Baccalauréat ou supérieur en français;
2. L’aptitude globale à l’écoute, à la parole, à la lecture et à l’écriture en français est complète et le niveau de prononciation est lisse;
3. Ceux qui ont eu une expérience d'enseignement en français ou une expérience préalable dans l'enseignement sont préférés;
4. Ceux qui ont étudié en France ou une expérience professionnelle sont préférés.

Les descriptions de poste
1. Enseigner selon les exigences du programme de notre école;
2. Effectuer les tâches d'enseignement avec qualité et quantité et consigner la situation d'apprentissage de l'élève.

Les exigences de qualité du poste
1. consacré à l'éducation, avec un bon sens des responsabilités et de la patience;
2. avoir l'esprit d'équipe et les compétences de coordination organisationnelle;
3. être d'accord avec ma philosophie d'enseignement de la langue judiciaire et être prêt à partager mes idées et mon expérience pédagogique.
Salaire: 10000-15000 yuan / mois
Lieu: Shanghai Songjiang ou Zhejiang Jiaxing
Contact: Professeur Zhang Tel: 18817562422
【岗位要求】
1. 法语专业本科或以上学历;
2. 法语听、说、读、写等综合能力全面,发音标准流畅;
3. 具备法语授课经验或从教经验者优先录用;
4. 有法国留学或工作经历者优先录用。

【职位描述】
1. 根据我校教学大纲要求授课;
2. 保质保量完成教学任务,做好学员学习情况的登记记录;

【岗位素质要求】
1. 热爱教育事业,具有良好的责任感及耐心;
2. 具有团队合作精神和组织协调能力;
3. 认同我司法语教学理念,愿意主动分享自己的观点及教学经验。
工资待遇:10000-15000元/月 地点:上海松江或浙江嘉兴
联系人: 张老师 电话:18817562422
Je suis prof de francais a ningbo contactez moi
 
Pas besoins de bachelor ou Master????
Je penserais que si. Si tu regardes la version chinoise, ça dit 本科 donc bachelor.
Le problème est la traduction de Bachelor en français. Ça peut se traduire par baccalauréat, mais ce n'est pas le bac auquel on est habitué.
 
Je penserais que si. Si tu regardes la version chinoise, ça dit 本科 donc bachelor.
Le problème est la traduction de Bachelor en français. Ça peut se traduire par baccalauréat, mais ce n'est pas le bac auquel on est habitué.

En québécois, c'est l'équivalent d'une licence.