1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

French teacher / professeur de français on weekends

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Frenchteacher_02, 4 Mars 2009.

1. Frenchteacher_02

Frenchteacher_02 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, Putuo district
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

If you want to begin to learn french or to improve your french, I can provide you some courses every weekend. I have no experience for the moment but I am looking forward to use this experience in order to teach my language and my culture to anybody who is interested in it. I also speak english fluently and I have a few notions in Chinese (Mandarin).
    You can contact me on this address: shanghai.expat0@gmail.com
    I hope to see you soon!

Bonjour,

Si vous souhaitez perfectionner votre français ou tout simplement bénéficier de cours de soutien, je suis disponible tous les week-ends. Je n'ai pour le moment aucune expérience dans ce domaine et compte profiter de cette occasion pour faire enseigner ma langue ainsi que ma culture auprès de toute personne intéressée. Je parle aussi anglais couramment et j'ai quelques notions en Chinois (Mandarin).
    Vous pouvez me contacter sur cette adresse: shanghai.expat0@gmail.com
    A bientôt!

Partager cette page