1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

French student looking for a part time job/internship in Marketing/communication

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par chloé_c, 20 Mars 2009.

1. chloé_c

chloé_c Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Chère Monsieur, Madame,

Etudiante française en Master Marketing à l'IAE de Grenoble, je cherche actuellement un stage/job en mi-temps à Shanghai.

Je suis disponible les après midis du Lundi au Vendredi et week-ends car j'assiste à des cours intensifs de Chinois tous les matins.

Les sept mois passés à Shanghai m'ont rendus familière avec la culture chinoise et j'aimerais, de plus, acquérir une expérience professionnelle dans un environnement international.

Motivée, rigoureuse et aimant le travail en groupe, je cherche principalement dans le domaine de la communication et du marketing, mais je suis aussi ouverte à toute autre propositions.

Merci de me contacter à l'adresse suivante : chloe.cadart@laposte.net

Chloé CADART

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dear Mrs, Mr,

Doing a Master degree in Marketing at the IAE of Grenoble, I am currently looking for a part time internship/job in Shanghai.

I am available during the afternoon from Monday to Friday and week-ends because I attend intensive Chinese courses every morning.

The seven months I have been living in Shanghai learned me a lot about the Chinese culture, moreover, I would like to gain a professional experience in an international environment.

Motivated, rigorous, and enjoying team work, I am mainly searching in marketing and communication but I am also opened to any other propositions.

Thank you to send me an e-mail on this mail address : chloe.cadart@laposte.net

Chloé CADART

#1 chloé_c, 20 Mars 2009
    Dernière édition: 1 Avril 2009
  2. chloé_c

chloé_c Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Cette demande est toujours d'actualité

Partager cette page