French speaker needed for voice recording.

PACTERA CATY

Nouveau Membre
21 Juil 2014
2
0
1
32
Dear all, Please look at here.
A voice recording project is in need of French speakers urgently (French nationality only).
Recently, we received an amazing project from a well-known firm. This is a onetime project. Each candidate (interview required) can finish this voice recording within 3 hours.
All you need to do is talk about some free topic(s) to our PC while it’s recording.



Please email me to get more details if anyone is interested.
Email address:rui.heng@pactera.com
 
Ca fait 4 fois que ce post apparait sur ce forum et qu'il est supprimé....
Que fait la police cette fois ci?
 
Bah les enregistrements de voix quand on travail dans la localisation c'est tout à fait possible. Par contre l'annonce est très mal faite. Aucune info.
Même si ces enregistrements sont destinés à un projet linguistique, dont les protocoles demandent souvent de donner le moins d'infos possible, il faudrait au moins préciser la rémunération et le nom de la société.
 
Dernière édition:
Ca fait 4 fois que ce post apparait sur ce forum et qu'il est supprimé....
Que fait la police cette fois ci?

Non, mais ça va aller ou quoi ?

On n'est pas à la pièce ???? On n'est pas payé du tout !!!!!

AUS_5333mLarge.jpg
 
Ca fait 4 fois que ce post apparait sur ce forum et qu'il est supprimé....
Que fait la police cette fois ci?
Moi j`ai une excuse , j`était en train de faire des brioches au beurre...et un café juste avant un RDV . Donc i'm super busy .

zingaro-cafe-las-terrenas-06.jpg
 
Tu n'es plus modo mais stagiaire ? o_O
Non c`est mon jour Off , ma couturière est venue finir les derniers essais a la maison, a 3000$ le costard , le service VIP est inclus.La brioche , la café et le sourire c`est pour dire a ma couturière qu`elle peut se mettre devant le temps que le train siffle Une fois !!Comme David_C , je suis un mec parfait
 
Faites comme moi likez discretement! Sinon il risque de nous péter une branche.

Voilà un membre bon pour le service et qui a compris comment le monde ... le forum devait fonctionner .... :bravo:
 
ils sont ou les chats :cry:

Je plaisantais sur la SPA ...

Je viens de retrouver leur trace ... La Chine ne leur suffit plus ...

Russie: Signez un prêt immobilier et repartez avec un chat

http://www.20minutes.fr/insolite/1433831-20140828-russie-signez-pret-immobilier-repartez-chat

Pour tout prêt immobilier signé, la banque russe Sberbank propose de prêter un chat, un animal porte-bonheur en Russie lorsqu’on intègre son nouveau chez-soi…

Selon la tradition russe, un chat est synonyme d’avenir radieux pour son propriétaire s’il est le premier à passer la porte d’une nouvelle maison. La banque Sberbank, la plus importante d’Europe de l’Est, a pris cette croyance au pied de la lettre. Pour féliciter ses clients qui ont contracté un prêt immobilier, la banque d’Etat a décidé de leur prêter le jour de leur pendaison de crémaillère… un chat.

Le choix entre dix sortes de félin

Les clients de Sberbank auront le choix entre dix sortes de félin, du glabre siamois au bâtard le plus velu, qu’ils pourront choisir sur le site kotoservice.ru. Ces félins "spécialement entraînés" par Sberbank seront prêtés gratuitement à trente heureux élus le jour de leur pendaison de crémaillère pour une durée de deux heures maximum, dans la région de Moscou. Au préalable, ils devront signer un document indiquant qu’ils ne maltraiteront pas l’animal et qu’ils ne tiendront pas la banque responsable des éventuels dégâts commis par le félin.

Les chats sont des animaux de compagnie extrêmement populaires en Russie et certains côtoient même les hautes sphères du pouvoir, comme Dorofeï, le chat du Premier ministre Dmitri Medvedev, devenu une célébrité sur Internet.