french manucure

playschool

Membre Silver
12 Juil 2010
187
10
53
Shanghai
Connaissez vous un endroit sur Shanghai où l'on peut se faire faire une "vraie" french manucure pour les ongles des mains et des pieds ?

Merci par avance pour vos infos ! ;) mes ongles vous en seront reconnaissants :p
 
Merci pour l'adresse Bobalistick ! mais sans vouloir faire ma chieuse, est ce que tu connaitrais les tarifs stp ? car en Chine, on a vite fait de se faire arnaquer si on ne connait pas les prix ! et vu que c'est souvent à la tête du client, qui plus est laowaï, ça n'arrange rien !!! merci par avance :)

BBEY: Nanjing xi lu 818 plaza 4eme etage.
 
30 yuans pour pose de vernis(pas la french),et genre 140 pour mains et pieds(vernis et pedicure,manucure)
Endroit super clean et staff trés bien formé.
Parle direct avec la patronne(la seule parlant anglais...)
 
Dragon fly

Salut,

Tu peux egalement te rendre a dragon fly, il y en a plusieurs sur shanghai.
J'y vais regulierement pour me faire manicure et pedicure avec pose de vernis, c'est 235 RMB pour les deux (100RMB manicure et 135RMB pour la pedicure). Pour la french je ne sais pas mais tu peux aller sur leur site internet : www.dragonfly.net.cn

Leur salon est super clean et les techniciennes parlent toutes un peu anglais( perso je vais a celui pres de xinle rd)
 
ok je prends note ! Merci Audeshanghai !
C'est vrai qu'il y a ce qu'il faut sur Shanghai pour tout ce qui est manucure et pédicure, mais jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de salon ou quoi que ce soit qui fasse de vrais french manucure avec le gel .....
mais je ne perds pas espoir :)
 
salut Playschool

As tu fait des trouvailles depuis ? parce que je suis allée voir sur le site de Dragon Fy et c'est quand même pas donné... on n'est pas loin des tarifs français pour une french permanente avec gel...
Moi je suis arrivée à SHA avec un besoin urgent de remplissage de mes ongles gel... je me suis pointée au hasard dans une "nail boutique" de mon quartier (Gubei) et j'en ai eu pour 260 RMB... mais la fille a contourné la difficulté, c'est à dire qu'elle a bien refait le gel en intégralité mais m'a limé les ongles en gardant la french permanente avec laquelle je suis arrivée... je lui ai donc fait comprendre que pour cette fois c'était ok mais que la prochaine fois j'avais besoin d'un remplissage ET de refaire la french permanente... elle m'a donné sa carte, je suis censée l'appeler avant... je pense que d'ici 15 jours maxi je saurai de quoi il retourne... lol, je te tiendrai au courant
Si entretemps tu as trouvé THE adresse, n'hésite pas à nous en faire profiter ;)
 
Bonjour,

Nous avons ouvert un salon de beaute, sur la Julu Lu, au numero 312, pres du croisement avec la Maoming Road. En pleine concession francaise, a deux pas de la Huai Hai Road. Le nom est Ines Beaute.
Nous faisons remplissage au gel ainsi que la gel permanente, modelage aux UV, et french manucure. Tout en produits OPI.
Un modelage complet au gel coute entre 180 et 398 RMB selon le niveau de permanente, la french manucure ou non et la longueur des ongles etc...

La patronne Ines, est au magasin tous les jours apres 5h et parle parfaitement Anglais.
N'hesitez pas a nous ecrire si vous avez des questions our pour prendre rendez-vous a l'adresse suivante : ines.beaute@hotmail.com

Nous venons d'ouvrir alors n'hesitez pas a nous rendre visite, tous les gens qui viendront de la part de BonjourChine.com pourront beneficier d'une remise de -20%.

A tres bientot,

L'equipe d'Ines Beaute


salut Playschool

As tu fait des trouvailles depuis ? parce que je suis allée voir sur le site de Dragon Fy et c'est quand même pas donné... on n'est pas loin des tarifs français pour une french permanente avec gel...
Moi je suis arrivée à SHA avec un besoin urgent de remplissage de mes ongles gel... je me suis pointée au hasard dans une "nail boutique" de mon quartier (Gubei) et j'en ai eu pour 260 RMB... mais la fille a contourné la difficulté, c'est à dire qu'elle a bien refait le gel en intégralité mais m'a limé les ongles en gardant la french permanente avec laquelle je suis arrivée... je lui ai donc fait comprendre que pour cette fois c'était ok mais que la prochaine fois j'avais besoin d'un remplissage ET de refaire la french permanente... elle m'a donné sa carte, je suis censée l'appeler avant... je pense que d'ici 15 jours maxi je saurai de quoi il retourne... lol, je te tiendrai au courant
Si entretemps tu as trouvé THE adresse, n'hésite pas à nous en faire profiter ;)
 
Bonjour

Je suis intéressée !
Pouvez vous svp me donner une idée du prix pour un remplissage au gel + french manucure sur ongles mi-longs ? (entretien, la base existe déjà) et surtout me confirmer que la french est bien une french permanente ?

Pouvez vous également me communiquer vos horaires d'ouverture et me dire s'il faut obligatoirement prendre rendez vous ?

Merci par avance :)