1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

French/English teacher available !

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par AdrienH1, 30 Mars 2012.

1. AdrienH1

AdrienH1 Apprenti

Inscrit:
    27 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis un français étudiant à Pékin depuis huit mois, durant 6 desquels j'ai enseigné le français et l'anglais à des étudiants chinois de tous niveaux et de tous âges.
    Je cherche actuellement de nouveaux étudiants qui seraient intéressés d'apprendre le français et/ou l'anglais. Je peux vous aider à vous améliorer par rapport à tous les aspects de la langue, que ce soit l'oral, l'écrit, la lecture... Vous pouvez également me contacter si vous avez besoin d'aide pour améliorer vos scores aux tests de langue ou bien si vous voulez passer des entretiens d'immigration/de visa. Vous pouvez m'envoyer un email à hadh_78@hotmail.com

Hi everyone !

I am a french student studying in Beijing for 8 months now. I have spend 6 of these teaching French and English to chinese students from all ages and levels. I am currently looking for new students who are interested in learning one (or both!) of these two languages. I can help you improve on all aspects, whether you would like to develop your speaking, reading or written level. You can also contact me if you need help improving your language test scores or if you need help passing immigration/visa interviews. You can send me an email at hadh_78@hotmail.com

你好!
    我是一个法国留学生在北京学习. 我来北京八个月,在北京教法语和英语六个月. 我在找新的学生谁想学习法语和英语. 我能帮助你提高你的写的,说的和的水平. 我也可以帮助你们成功语言考试. 我的电子邮件是 hadh_78@hotmail.com

A très bientôt !

See you soon !

看到你的到来!

Partager cette page