1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

French/English teacher available !

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par AdrienH1, 30 Mars 2012.

1. AdrienH1

AdrienH1 Apprenti

Inscrit:
    27 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis un français étudiant à Pékin depuis huit mois, durant 6 desquels j'ai enseigné le français et l'anglais à des étudiants chinois de tous niveaux et de tous âges.
    Je cherche actuellement de nouveaux étudiants qui seraient intéressés d'apprendre le français et/ou l'anglais. Je peux vous aider à vous améliorer par rapport à tous les aspects de la langue, que ce soit l'oral, l'écrit, la lecture... Vous pouvez également me contacter si vous avez besoin d'aide pour améliorer vos scores aux tests de langue ou bien si vous voulez passer des entretiens d'immigration/de visa. Vous pouvez m'envoyer un email à hadh_78@hotmail.com

Hi everyone !