1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche French/English/Swedish Classes

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par nathan.uz, 29 Septembre 2016.

1. nathan.uz

nathan.uz Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un étudiant français en école de commerce passionné par les langues et j'étudie à Shanghai pour le semestre.

Si vous avez besoin d'aide pour apprendre le suédois, l'anglais ou le français je peux vous aider !
    J'ai vécu en Suède, en Australie, en Allemagne et j'ai fait mon lycée dans un lycée international. De plus, j'ai le diplôme CPE d'un niveau C2 délivré par Cambridge.

Vous pouvez me contacter sur WeChat si vous avez des questions et êtes intéressés: nathan-uz

A bientôt,

Nathan

#1 nathan.uz, 29 Septembre 2016
    Dernière édition: 29 Septembre 2016
  2. shanghai2017

shanghai2017 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi, are you a French native speaker? I am looking for a French native speaker for my 6 years old son, he started CP this year, after school he needs to practice French continuously and finishes French homework in time, if you are interested in, please contact me by internal message. Thanks.

3. Mastercloud

Mastercloud Apprenti

Inscrit:
    19 Septembre 2016
    Ratings:
    +2 / -0
    Maybe you could find a French aupair :) that would fit your needs ?

4. MONILU

MONILU Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Août 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je cherche des séances de conversation en anglais, pour deux enfants de 7 et 6 ans. Nous habitons près de Jiuting (ligne 9). Quel est votre quartier ?

Je suis un étudiant français en école de commerce passionné par les langues et j'étudie à Shanghai pour le semestre.

Si vous avez besoin d'aide pour apprendre le suédois, l'anglais ou le français je peux vous aider !
    J'ai vécu en Suède, en Australie, en Allemagne et j'ai fait mon lycée dans un lycée international. De plus, j'ai le diplôme CPE d'un niveau C2 délivré par Cambridge.

Vous pouvez me contacter sur WeChat si vous avez des questions et êtes intéressés: nathan-uz

A bientôt,

Nathan[/QUOTE]
    Bonjour
    Je cherche des séances de soutien pour 2 enfants débutants en anglais

5. MONILU

MONILU Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Août 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je cherche des séances de conversation en anglais, pour deux enfants de 7 et 6 ans. Nous habitons près de Jiuting (ligne 9). Quel est votre quartier ?

A bientôt,

Nathan[/QUOTE]
    Bonjour
    Je cherche des séances de soutien pour 2 enfants débutants en anglais

Partager cette page