French dental clinic: tres bon dentiste a Shanghai

Cherrytree

Apprenti
23 Sept 2012
10
0
6
En juin, je N'ai pas trouve de post recent avec une recommandation de tres bon dentiste donc je me suis promise de faire un post si j'en trouve un et apres avoir fini mes soins. J'espere que ca pourra aider.

Cela fait 7 ans que je vis a Shanghai, j'ai eu souvent des problemes de dents dont des couronnes. :redface:
J'ai ete soignee au World link(dentiste us-chinois), DDS (chinois), Arrail a Xintiandi( chinoise), Byer au Cloud nine(chinois), ce dernier ayant ete un cauchemar avec 2 couronnes qui sont tombees et desensibilisation des racines extremement douleureuses et mal faites.

Mon amie m'a vivement recommande Dr. Fabien Pechet , sa chirurgie pour les dents de sagesse s'etant tres bien deroulee. J'y suis allee plutot sceptique (vu que je n'ai jamais ete entierement satisfaite par les dentistes ici). Dr Pechet etait tres sympa,exerce ici depuis qq annees, mais le plus important est que ma chirurgie sur les gencives s'est bien passee sans trop de douleurs, puis mes couronnes etaient parfaitement "moulees" et posees. Bref, agreablement surprise! Et a des prix raisonnables alors qu'il est francais!

Voila!
Ps: Leur site internet ne marche pas.
 
Bonjour, pourriez-vous nous donner l'adresse de son cabinet ou bien son numéro de téléphone ? Ou même toute autre indication permettant de le localiser ? Merci beaucoup
 
Bonjour à tous, auriez vous le prix (environ ) pour une carie ???

Merci par avance !
un français qui souffre...
 
bjr,
suis peut etre pas tout a fait au bon endroit pour poster ca mais bon, tant pis j'esssaye!
je recherche non pas un dentiste mais un ORTHODONTISTE!
mes 2 enfants ont des appareils dentaires et je dois les faire suivre ts les 2 mois pour verif, reglages, ect....
un dct a me conseiller????
merci d'avance!
 
Mon amie m'a vivement recommande Dr. Fabien Pechet , sa chirurgie pour les dents de sagesse s'etant tres bien deroulee. J'y suis allee plutot sceptique (vu que je n'ai jamais ete entierement satisfaite par les dentistes ici). Dr Pechet etait tres sympa,exerce ici depuis qq annees, mais le plus important est que ma chirurgie sur les gencives s'est bien passee sans trop de douleurs, puis mes couronnes etaient parfaitement "moulees" et posees. Bref, agreablement surprise! Et a des prix raisonnables alors qu'il est francais!

Voila!
Ps: Leur site internet ne marche pas.

Tu parles de chirurgie des dents de sagesse de ton amie. Est ce que tu as une idée du prix (2 / 4 dents - anesthésie locale / générale ?) ?
 
D'après leur site internet (qui semble maintenant fonctionner) indique des prix beaucoup plus prohibitifs que ceux annoncés
avant....


Consultation ..........................................600 RMB
Check up/Doctor service.......................400 RMB
X-Ray.....................................................150 RMB
Panoramic X-ray.....................................600 RMB
Cleaning.................................................950 RMB
Whitening/Bleaching.............................4000 RMB
Deep cleaning/ per cadran....................2000 RMB
Extraction level1-2.......................1200-1500 RMB
Extraction WT Impacted......................3500 RMB
Composite filling level 1-3...........1100-1500 RMB
Root canal level 1-3....................2000-3500 RMB
Ceramic/Metal crown...........................6500 RMB
All ceramic crown..................................8000 RMB
Veneers................................................8000 RMB
Lumineers.............................................8000 RMB
Implant................................................12000 RMB
Bone grafting level 1.............................5000 RMB
Bone grafting with membrane................8000 RMB
Sinus lifting level 1-3..................8000-20000 RMB

Any feedback ?
 
Bonjour et merci pour ce post!
Grace à lui j'ai contacté la clinique et j'ai eu un rdv sous 24/48h au choix! pour mon fils de 5 ans.
J'ai eu RDV à une autre adresse, à la Lanhe Dental Clinic (qui en fait s'avère être la Lanyang)
room 1712 dans la tour du Shanghai Mart au 2299 Yan'an Xilu (croisement Gubei et Hongqiao lu)
Mon fils a particulièrement apprécié le
J'ai particulièrement apprécié le service:
- accueil et secrétariat en français,
- très réactifs car j'avais juste envoyé des documents par email 2h avant et ils les avaient déjà imprimés à mon arrivée
- Mac en libre service avec des jeux pour les enfants dans la salle d'attente (il valait mieux car une petite 1/2h de retard sur l'horaire)
- Salle d'attente confortable et agréable
- surtout contact avec Dr Louis Costa très agréable et très professionnel
Expertise très rapide et confirmée par radio , bilan 550 rmb = moins pire que ce à quoi je m'attendais ;)

voici le nouveau website avec des tarifs indicatifs: Lien retiré

en esperant que ça puisse vous être utile à tous!

cordialement,

Bruno
 
Bonjour,

Ayant eu un probleme, une molaire casse, j'ai contacte la clinique ce mardi.
J ai obtenu un rendez vous au lendemain. Par chance c'etait un mercredi et le mercredi le Dr est a Pu Dong, y habitant, ce fut beaucoup plus pratique pour moi. La clinique se trouve a la Jin Mao Tower au niveau du building J Life.
Acceuil en anglais, environnement tres propre.
Le docteur a effectue un ravail irreprochable, tres professionnel.
Tres arrangeant concernant l assurance, (dans mon cas je n aurai pas ete rembourse s il n avait pas ajoute le tampon Urgence).
Pour faire court, ma molaire etait fragilise due a une carie.. Le doc a enleve la carie (avec anesthesie) et repare la dent.
==> Composite filling level 1-3...........1100-1500 RMB. J ai paye 1100.Et je suis content de l avoir fait,
ma dent est comme neuve, on ne voit pas du tout le pansement.
Bref je recommande!
 
Edit (2014/02): Kowa dental est different de la French Dental Clinic (cf message de Chico).

Deterrage de topic.

A jinmao, Kowa dental (French dental clinic), j'ai eu une experience plus mitigee.
La devitalisation s'est bien deroulee.
Par contre la pose de la couronne est tres approximative: il restait un fort point de contact lors de la pose de la couronne. Mais le dentiste m'a dit de forcer pour faire rentrer.
C'est rentre, mais maintenant 2 ans apres, la couronne s'est cassee (cote buccal, sur la limite avec la preparation).

Connaissez-vous la duree de la garantie pour les couronnes? Une couronne est sensee durer entre 10-20 ans. Alors, re-payer plein tarif au bout de 2 ans, ca me fait un peu mal derriere quand meme.

Je dois prendre rendez-vous dans les prochains jours.
 
Dernière édition:
lot:
"A jinmao, Kowa dental (French dental clinic)"

Bonjour,
Vous avez recement ecrit un poste dans lequel vous racontiez une experience malheureuse avec notre clinique, j'en suis desole, et bien sur si une prothese realisee il y a deux ans venait a casser elle serait remplacee gratuitement, et c'est bien normal, car c'est exceptionnel. Je vous prie donc de nous contacter pour y remedier.
Neanmoins, je tiens a preciser que French Dental Clinic est une clinique dentaire basee a Gubei, tous nos dentistes sont francais ou allemands et nous ne faisons que louer un espace a la clinique Kowa dental situee dans la Jinmao Tower, les personnels soignants, l'equipement et les process sont completement differents. Et nous ne serions etre tenus pour responsables de leurs actes. Je me permet de vous le preciser car je n'imagine pas l'un de nous vous demander "de mordre pour enfoncer une couronne" et je pense donc que c'est un dentiste de kowa que vous avez vu.
Dans tout les cas, nous nous tenons a votre disposition, vous pouvez prendre rendez-vous au 51699696.
Cordialement,
French Dental Clinic
 
Merci pour le message,

Jusqu'a aujourd'hui, je pensais que Kowa dental a Pudong dependait de la French Dental Clinic.
En fait, vous louez leur locaux pour soigner... Je comprends maintenant.
Dans tous les cas, mon ancien dentiste a quitte Kowa dental. J'ai rendez-vous mardi prochain pour evaluer les soins a effectuer.
Suivant le devis que l'on me fait, je vous contacterai.
Merci.