Offre Emploi French CRM Officer

I

iamvivid

Nouveau Membre
14 Juil 2016
2
0
1
34
Offre d'emploi de SGS Shanghai: French CRM Officer


Principales responsabilités :
1. De développer les comptes français dans les tests électriques et mécaniques et d'être en étroite collaboration avec nos filiales en Europe, notamment en France
2. Gestion de projet, aider les ingénieurs locaux pour vérifier la conformité des manuels d'utilisation français 3. De soutenir et servir nos clients détaillant français existants, garder la bonne coordination entre les équipes d'experts français de SGS et les clients
4. De soutenir le développement et la mise en œuvre de stratégies du niveau de la gestion, d’augmenter la part de marché du commerce de détail.
5. De recueillir des informations sur les exigences du marché et d'établir une coopération avec les bureaux de détaillants européens en Chine
6. Visiter les clients de marque / trader européens, aider les gestionnaires de KA pour explorer le marché ; établir et maintenir les relations étroites avec eux. Promotion commerciale pour les services de test de produits électriques et mécaniques
7. Gérer les demandes de renseignements des clients sur les procédures, les progrès, les résultats et les frais de test ; Communication interne avec les différents départements, soutenir les équipes commerciales et techniques pour gérer les questions de vente et les plaintes de vendeur / détaillant.
8. Diriger et former les membres de l'équipe en tant que coordonnateur.
Exigence / Qualifications de Base
1. 1 à 3 ans d'expérience de travail dans le domaine de commerce, de test, de l'inspection et de la certification, la langue maternelle française est indispensable ;
2. Expérience pour les détaillants européens est un plus ;
3. Bonne compétences de communication & négociation, forte motivation et excellent esprit d'équipe;
4. Contexte commercial ou technique.
Nous contacter:
Envoyez-nous votre CV, letter du motivation en Anglais à: candice.wang@sgs.com

SGS en bref
Où que vous soyez dans le monde, quelle que soit votre industrie, vous pouvez compter sur nos équipes d'experts dans le monde entier pour vous fournir des solutions adaptées pour que vos activités commerciales soient plus rapides, plus simples et plus efficaces. Véritables partenaires, nous vous offrons des services indépendants qui vous aident à réduire les risques, à rationaliser vos processus et améliorer la durabilité de vos opérations.

Notre histoire
Dès sa création en 1878, SGS transforme le commerce des céréales en proposant des services d’inspection innovants aux négociants de produits agricoles en Europe. La société a été enregistrée à Genève en 1919 sous le nom de Société Générale de Surveillance. Depuis 1981, l'entreprise est cotée en bourse. Depuis 2001, SGS n'émet qu'une seule catégorie d'actions, les actions propres.
En constante croissance depuis 1878, SGS est aujourd'hui le leader de son secteur. Cette position est le fruit de notre engagement pour l'amélioration continue et l'innovation qui nous permet de soutenir nos clients dans leurs activités et de contribuer à réduire leurs risques et à améliorer leur productivité.

SGS est le leader mondial de l'inspection, de la vérification, de l'analyse et de la certification. Nous sommes reconnus comme la référence mondiale en termes de qualité et d’intégrité. Nous employons plus de 85 000 collaborateurs et exploitons un réseau de plus de 1 800 bureaux et laboratoires à travers le monde.
Nos services peuvent s'organiser en quatre catégories :
  • Inspection : notre gamme complète de services d'inspection et de vérification reconnue mondialement comprend notamment la vérification de l'état et du poids des marchandises échangées lors des transbordements. Ces services vous permettent de contrôler la qualité et la quantité et de vérifier que vos produits répondent à toutes les exigences réglementaires des différents marchés et régions où vous opérez.
  • Analyse : notre réseau mondial de laboratoires d'analyses et leurs équipes qualifiées et expérimentées vous permet de réduire les risques, réduire la durée de mise sur le marché et tester la qualité, l'innocuité et la performance de vos produits selon les normes de santé et de sécurité en vigueur.
  • Certification : nous vous permettons de prouver que vos produits, processus, systèmes ou services répondent aux normes et réglementations nationales ou internationales ainsi qu'aux standards des consommateurs grâce à la certification.
  • Vérification : nous garantissons la conformité des produits et services aux normes internationales et réglementations locales. En combinant à la fois une couverture mondiale et des connaissances locales à une expérience et une expertise incomparables dans la quasi-totalité du secteur, SGS couvre l'intégralité de la chaîne d'approvisionnement des matières premières à la consommation finale.
 
Dernière édition:
Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
5 905
3 152
188
Shanghai, Chine
Cette offre d'emploi apparait tous les 3 mois ici... Qu'est ce qui se cache derrière?