FRENCH CLASSES IN HONG KONG

  • Auteur de la discussion HadrienL
  • Date de début
H

HadrienL

Guest
Diplômé d’un Master en Marketing donne cours de français et soutien scolaire du 12 au 19 Juillet

Bonjour, je suis titulaire d’un Master en Marketing obtenu à l’ESCE Paris en septembre dernier. Ayant déjà donné des cours pour 6 élèves avec Acadomia pendant un an, je souhaite renouveler l’expérience, à Hong Kong cette fois, en apportant mes connaissances, mes méthodes de travail et mon enthousiasme.

Je suis entièrement disponible du 12 au 19 juillet, pendant la journée et la soirée (idéal pour une semaine de cours intensifs ou pour quelques cours avant les vacances d’été).

Préférence pour l’île de Hong Kong (dans un rayon de 30min max de Wan Chai) ou le sud de Kowloon.

Contact


Whatsapp: 06 31 75 75 15
Mail: h.louyot@gmail.com
LinkedIn: Hadrien Louyot



Graduate of a French Business school’s Master of Marketing, I give some French classes and educational support

I graduated from a Master’s degree in International Marketing at ESCE Paris last year. As I have been teaching with Acadomia to 5 different middle and high school students for 1 year, I would like to do it again, in Hong Kong.

I am totally free from July 12th to 19th, for a week of intensive courses before summer holidays or just for a few classes.

Hong Kong island area or 30min from Wan Chai would be better.

Contact


Whatsapp: 06 31 75 75 15
Mail: h.louyot@gmail.com
LinkedIn: Hadrien Louyot