1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

freight ferroviaire hambourg - pekin

Discussion dans 'Informations Chine' créé par mahu, 14 Février 2011.

1. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 415 / -77
    bonjour,

il existe aujourd'hui une grande voie ferree traversant l'europe et la chine, qui a pour grand projet de devenir la plus efficace des lignes ferroviaires trans eurasia, et concurrencer le fret maritime.

je dois realiser un rapport dessus pour mon entreprise, et j'en appelle aux logisticiens du forum qui auraient deja evalues un peu ce moyen de transport, s'ils desirent me preciser un peu le sujet.

merci.

2. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Jai crois avoir deja entendu ce projet, par contre, on m avait dit qu il pourra avoir pas mal de vol de marchandise dans le trajet. a verifier

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Un lancement en grande pompe avait été effectué par le mastodonte qu'est DB Schenker.

Tu trouveras ICI et LA des informations qui datent. Le mieux serait que tu contactes DB Schenker pour voir ce qu'il en est (enfin si ils répondent bien sur :D)

4. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 415 / -77
    merci pour les liens.

un lancement en grande pompe, mais apres c'est un peu le flou concernant son application reelle. a priori, schenker veut lancer l'ope pour cette mi-annee, mais vraiment rien d'assurer de leur part.

Partager cette page