Freelancer - Interprete/Traducteur Francais-Chinois

tromboneyi

Nouveau Membre
05 Jan 2013
1
0
4
Bonjour!!! et Bonne Annee!!!

Je m'appelle ZHANG Yi, diplome du Conservatoire Superieur de Paris en 2003, j’ai travaille 4 ans au Centre Culturel Francais de Pekin (sous la responsabilite de l’Ambassade de France en Chine), en tant que 1er libraire (rayonnage, consultation, clientele); de 2009 au 2011, j’ai passé 2ans et demi avec ma famille aux Philippines(Manille) pour une mission confiee par FIDESCO (NGO Francais), je faisais la gestion de la planification et la gestion des personnels, aussi j’ai pu perfectionner mon anglais grace aux contacts quotidiens avec les Philippins.

Je suis en mesure de vous apporter mon sens du relationnel, grace a mon experience dans l’unique librairie francaise de la Chine continentale, les clients francais et chinois m’ont bien appris ce que c’est le savoir-faire et la rigueur, car ils ont des gouts differents, bien des fois tres exigeant dans leur recherche; mais aussi mes connaissances de la France/la Chine, et de leur cultures respective, specialement la mentalite des chinois et ceux et celle qui voyage en France, et de leur desire de connaitre la France et son peuple.

L’experience que j’ai eu aux Philippines, me donnait un esprit d’equipe, d’organisation, aussi le sens pratique de resoudre les problems, quelque fois, il m’est arrive de gerer l’association a l’absence du directeur, maitriser la situation avec tout mon savoir-faire et le sand-froid bien sur.

Actuellement, J'habite a TaiYuan(ShanXi) avec la famille, je reste entierement disponible pour toutes les opportunites, pour des travails a long-terme, ou court-terme, avec la possibilite de se deplacer.

Vous pourriez me contacter sur tromboneyi@yahoo.fr


Amicalement,
M. Yi ZHANG