1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Freelance Interprete Chinois/Francais/Anglais

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Poissonjj, 23 Mars 2010.

1. Poissonjj

Poissonjj Membre Actif

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Interprète et traductrice français/anglais/chinois, je vous propose également le service de consultant d’affaire pour vous aider dans la recherche de partenaires en Chine.

Détenteur d'un Diplôme de Licence en droit en Chine et d’un DESS de Management de Culture en France, j’ai déjà plus 10 ans d’expérience professionnelle, donc, 3 ans en qualité de consultant dans un cabinet de conseil français.

Aujourd’hui, en dehors de mon activité d’interprète indépendante, j’assume le rôle d’interface entre une entreprise américaine de produit d’industrie et leurs partenaires en chinois. Une lettre de recommandation de cette société et le contact de leur Directeur d’International des Affaire Etranger pourrait être fournit a votre demande.

N’hésitez de me contacter pour des informations supplémentaires : stellamiaojing@gmail.com.

2. jean nigule

jean nigule Membre Bronze

Inscrit:
    16 Février 2010
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    tu es basée ou ?

3. jbballif

jbballif Membre Actif

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche interprête, et précepteur pour vivre en famille à Wenling

Bonjour, j'envisage de vivre à Wenling, avec une famille de 5 enfants de 1 à 10 ans, pour travailler à l'usine Valeo. Aucun de nous ne parle le chinois.
    mes recherches d'écoles internationales ou de langues européenne (français, anglais, allemand, espagnol) n'ont rien donné et nous préférions vivre sur place plutôt que laisser ma famille à Shanghai.
    Existe-t-il à Wenling, des gens parlant le français ou l'anglais pouvant m'aider à trouver des aides à domicile sur place. Mes enfants ainés seront en 4è année d'orgue et 3è année de trombonne.
    Est-ce réaliste de vivre à Wenling?

merci de votre aide

Jean-Baptiste Ballif

4. DrLin

DrLin Membre Bronze

Inscrit:
    7 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Francophones a Wenling

Bonjour,
    J'ai lu votre message avec interet, et que j'avait vecu a Wenzhou, pas tres loin de Wenling.
    Je pense qu'il n'y a tres peu de gens qui sont Francophone, et vous trouverez eventullement des professeurs de Francais, ou des gens qui ont vecu en France, qui peuvent parler le Francais, et ca serai tres peu.
    Concernant l'ecole, il aura tres peu d'Ecole Internationale, et Ecole Francaise n'existent pas.
    Moi, j'ai demenage a Shanghi qu'il y a 3 ans, et je suis interprete et traducteur, et si je peux vous aider, ca me faira plesir si je peux vous aider, vous n'hesitez de m'appeler au 15800900951, ou par email prlin@126.com; ou vous pouvez visiter mon blogue: drlin.blog.163.com.
    Je parle couramment le Francais, L'anglais le Japanonais, et le Chinois qui est ma langue maternelle.
    Je serai a votre disposition pour vous aider!
    Victor

#4 DrLin, 7 Juin 2010
    Dernière édition: 7 Juin 2010

Partager cette page