1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Freelance Graphic Designer

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par bnatung, 21 Février 2014.

1. bnatung

bnatung Membre Silver

Inscrit:
    5 Février 2009
    Localité:
    Shanghai China
    Ratings:
    +4 / -1
    Je suis graphiste independante installee a Shanghai depuis quelques annees.
    Si vous avez besoin d'un logo, packaging, carte de visite, site internet, etc, n'hesitez pas a me contacter !

Si vous souhaitez juger de mon experience et de ma creativite, cliquer sur le lien ici.

Bonne journee,

T.

• J'aime J'aime x 2
  2. SH-Victor

SH-Victor Membre Bronze

Inscrit:
    9 Janvier 2014
    Ratings:
    +5 / -1
    Bonjour,

tu recherches que du Freelance?
    Nous recherchons un Graphiste a temps plein.

• J'aime J'aime x 1
  3. bnatung

bnatung Membre Silver

Inscrit:
    5 Février 2009
    Localité:
    Shanghai China
    Ratings:
    +4 / -1
    Bonjour

Merci pour l'interet que vous portez a mon profil, malheureusement je travaille sur plusieurs projets en freelance qui ne me permettent de m'engager sur un travail a plein temps pour le moment. J'ai cependant pu voir vos anciens projets sur votre site internet et je les ai trouve vraiment interessants.
    N'hesitez pas a me recontacter si vous souhaiteriez faire appel a mes services en freelance
    Bonne Journee

Tu Nga

4. Bruno18

Bruno18 Membre Silver

Inscrit:
    19 Novembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons un designer freelance si possible expérimenté dans les cosmétiques.
    Nous prévoyons de lancer notre marque sur le deuxième semestre et avons pas mal de besoins dont le premier serait la réalisation de l'exé de nos étuis.
    Contactez-nous: contact@veracova.com. Nous sommes sur Shanghai.

Partager cette page