Freegate ne fonctionne plus !

hulk

Apprenti
16 Sept 2011
1
0
9
freegate ne marche plus sur mon pc. j'ai la version fg716p, la toute derniere jcrois mais j'arriv plu a y aceder!
qd je lance, quelque temps apres on me dit << freegate can not find servers for the following possibilities.....>>
merci de me dire cmt jdois faire!
chao!
 
le mien marche encore , la version freeu21 je crois,
la derniere mise a jour est la 17 , pas tester puisque celle donne plus haut n'a aucun probleme actuele , et est tout aussi rapide .
 
Freegate. Repose en paix.

rip.jpg


Amen
 
J'utilise en general "hotspot shield" - l'avantage etant qu'on sait assez facilement le downloader a partir de la Chine. Taper "telecharger hotspot shield" dans Google (ca marche d'office mieux en Francais qu'en Anglais). Ce n'est evidemment pas parfait, mais un bon depannage. Ne fut-ce que le temps de telecharger une nouvelle version de freegate, si freegate vous parait meilleur.
Bonne chance!
 
fg716

Chez moi non plus, fg716 ne marche plus. En fait, elle ne marche plus chez aucune des personnes que je connais et qui habitent aussi en Chine. Je pense que le niveau de blocage a augmenté et qu'il va falloir attendre des mises à jour ou carrément la sortie d'une nouvelle version...

En attendant j'utilise un logiciel de prise de contrôle, Teamviewer. Ça me permet, comme son nom l'indique, de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance, en l'occurrence situé en France. Par cet intermédiaire, je peux accéder à tout l'internet, même aux sites qui ne passent pas avec freegate. Cependant, pour pouvoir utiliser cette solution, il faut connaître une personne de confiance (qui ait aussi confiance en vous), située dans un pays non censuré, qui ait un ordinateur si possible allumé 24h/24h pour vous permettre d'y accéder n'importe quand et qui s'y connaisse assez en informatique pour pouvoir télécharger le logiciel Teamviewer (il doit être installé sur les deux machines, celle qui prend le contrôle et celle qui est contrôlée). Donc c'est plus contraignant que la solution freegate, mais ça marche très bien et, encore une fois, vous avez accès à TOUT l'internet (si ce n'est que c'est parfois un peu lent et que les photos et vidéos ne sont pas de très bonne qualité. Si vous voulez voir des vidéos, je vous conseille donc de les enregistrer sur l'ordinateur hôte et de les transférer sur le votre après). C'est d'ailleurs par l'intermédiaire de mon ordinateur hôte que je vous écris ce message.

PS : Teamviewer est gratuit pour les particuliers.
 
ça peut arriver, ça m'est arrivé une fois, j'en ai même changé pour une autre logiciel, mais après quelque jours, il était fonctionnel encore.
 
Salut à tous
Quelqu'un aurait-il un lien qui me permettrait de télécharger la dernière version de freegate ? J'ai la 721, mais la version est trop ancienne pour une mise à jour par elle même...
Merci par avance !
 
Merci bp Ultimate_sk, mais même avec la version 725, je n'arrive pas à mettre à jour freegate... C'est quand même plus que pénible cette foutue censure ! :mad:
 
Ok. Par contre, ça marche pour vous ? Car quand je lance freegate, impossible d'accéder aux sites censurés (facebook, youtube...). J'avais entendu dire qu'il y avait eu un tour de vis à ce niveau là récemment, ça pourrait expliquer pas mal de choses :mad:
 
Bizarrement ça marche en ce moment:) j'utilise la version733 depuis quelques jours (après être passé de la 731 à la 733 en 2 jours). Depuis la mise à jour, ça bugge. Un truc bizarre, après connexion, FG me demande de fermer Firefox: je ne comprends pas pourquoi...
Sinon j'utilise U.l.t.r.a.s.u.r.f (U.1.2.0.3),, là pas de problème.