Quel VPN choisir

Hello, Pas mal de soucis avec mon VieuxPNeu ButtDrill depuis 3 jours. Et ce sur multi site (Travail et maison), et different support (tablet android, phone, App PC).. Je suis le seul ou c'est generalise?


Ca marche bien ici. Ca me permet d'apprendre plein de choses via YouTube dont je fais profiter la petite communaute sur ce forum :siffle:
 
pas de soucis sur Astrill ces 3 derniers jours
que ce soit en China Telecom ou via Unicom sur mon mobile
que ce soit pour bosser ou regarder du netflix en full hd

Cette année de manière globale à part quelques changements de serveur debut octobre (j'utilise plutot l'australie que taiwan pour netflix maintenant) j'ai pas eu de prb. Je n'utilise quasi plus express du coup.
 
Je n'utilise quasi plus express du coup.


Moi je me suis carement desabonne d'Express. Quelle fumisterie ce service. S'ils mettaient 5% de l'argent qu'ils depensent en pub pour ameliorer le service ca marcherait mieux.
 
Il semblerait que le stealth soit fragile chez astrill par les temps qui courent. En utilisation basique ca tient mais quand je dl des fichiers lourds si la connexion est rapide je perds la connexion. En wireguard ca passe tranquille et c'est le conseil que m'a donné astrill en attendant qu'ils releasent un nouveau client.

juste pour info si d'autres ont le meme soucis.
 
Ok Thx Mathieu.

Perso voici les retours que j'ai eu d'après des connaissances qui l'utilisent :
- Le Open est le plus pratique, il se connecte rapidement et si on a un bon serveur, on peut même t0rr3nt des trucs assez vite.
- Le Stealth est de loin le plus long à se connecté mais le plus "habile", là où les 2 autres connexions ne passeront pas, le stealth passera. Plus lent à dl. Réservé aux situations où les autres déconnent.
- Le Wire. Très légèrement plus lent à se co que le Open, parfois utile à utiliser quand le Open en chie suit à une MAJ du mur chinois. Utilisation rare
 
Il semblerait que le stealth soit fragile chez astrill par les temps qui courent. En utilisation basique ca tient mais quand je dl des fichiers lourds si la connexion est rapide je perds la connexion.

J'ai effectivement le même problème. Et en plus, quand la connexion plante, impossible de me reconnecter à un réseau sans d'abord redémarrer mon ordinateur ou passer ma clef wifi en mode avion quelques secondes. Ce qui est assez énervant je dois avouer.

J'essayerai les autres modes alors.
 
Le meilleur veepeenn de loin en Chine est chinois. Shadowshocks. Il coûte seulement 20 rmb par mois. Faites vos calculs :D
 
De mon coté Astrill est de plus en plus instable, au début je pensais que ca venait de moi mais j'ai vu que non car à chaque fois les ips des serveurs sont changées par astrill donc manifestement ils se prennent des blocages de plus en plus réguliers. Ca reste utilisable mais y a certaines zones comme TW qui sont particulièrement challengées.

Du coup je suis repassé sur Express pour voir...
 
Depuis quelques jours c'est Express V-P-N qui est de plus en plus challengé et Astrill ca s'est pas trop arrangé... en changeant de serveurs ca passe mais c'est relou. Sans doutes ce qui se passe à Nanjing...

Il se passe quoi a Nanjing?
 
En étant resté sur la version 3.8 d’ASt , je n’ai jamais eu de problème, mais si je fais la mise à jour 3.9 alors c’est fini. C’est mort .
 
En étant resté sur la version 3.8 d’ASt , je n’ai jamais eu de problème, mais si je fais la mise à jour 3.9 alors c’est fini. C’est mort .

Pourquoi?
 
Vous avez essayé différents parametrages? La hotline me conseillait : StealthVPN / ReliableTCP / Port 80
 
D'où la vaccination et les antivirus ! En VIP Openweb c'est stable pour le moment sur Astrill
Bonjour,
Astrill est un VPN on est d’accord ? Je n’en ai jamais entendu parler ! Je pense sérieusement à partir en Chine pendant une durée encore indéterminée et je recherche donc un moyen de ne pas être bloqué dans mes recherches mais aussi de pouvoir avoir accès à Netflix et tout ce genre de service qu’on aime bien avoir quand même haha. J’ai fait des recherches de mon côté et j’ai vu sur https://www.monpetitforfait.com/vpn/ que le VPN Cyberghost était le moins cher. Le prix est un point important pour moi, je ne veux pas trop dépenser dans un VPN. Mais ma question est : ce VPN est-il efficace en Chine ? Est-il le plus recommandé pour un voyage en Chine ? merci d’avance pour vos conseils.
 
Bonjour,
Astrill est un V-P-N on est d’accord ? Je n’en ai jamais entendu parler ! Je pense sérieusement à partir en Chine pendant une durée encore indéterminée et je recherche donc un moyen de ne pas être bloqué dans mes recherches mais aussi de pouvoir avoir accès à Netflix et tout ce genre de service qu’on aime bien avoir quand même haha. J’ai fait des recherches de mon côté et j’ai vu sur https://www.monpetitforfait.com/V-P-N/ que le V-P-N Cyberghost était le moins cher. Le prix est un point important pour moi, je ne veux pas trop dépenser dans un V-P-N. Mais ma question est : ce V-P-N est-il efficace en Chine ? Est-il le plus recommandé pour un voyage en Chine ? merci d’avance pour vos conseils.
De mon expérience en 5 ans en Chine, très satisfait de Astrille pour le moment.