Quel VPN choisir

Et installer la dernière version par dessus l'actuelle ? C'est pas bon ?
je demande ça parce que j'ai peur ! :eek:
Toujours mieux de faire une install propre (ie: supprimer Astrill, puis le re -installer). Tant que tu as telecharger l'exe d'installation avant, pas de probleme, ni de risque. Sois juste sur que tu aies ton login et mot de passe sous la main.

Accesoirement, et avant cela, le probleme provevant possiblement de ton navigateur, tu peux tenter ceci:
- nettoyer ton cache: sous chrome c'est dans more tools, puis "clear brwosing data" tu selectionnes tout.
- ferme ton navigateur
- Faire un DNS flush: Ton tapes "cmd" dans ta barre de recherche windows, tu faits un clique droit sur "command prompt" pour "demarrer en mode admin" puis tu tapes la commande: ipconfig/flushdns
- redemarre le PC
 
Dernière édition:
Toujours mieux de faire une install propre (ie: supprimer Astrill, puis le re -installer). Tant que tu as telecharger l'exe d'installation avant, pas de probleme, ni de risque. Sois juste sur que tu aies ton login et mot de passe sous la main.

Accesoirement, et avant cela, le probleme provevant possiblement de ton navigateur, tu peux tenter ceci:
- nettoyer ton cache: sous chrome c'est dans more tools, puis "clear brwosing data" tu selectionnes tout.
- ferme ton navigateur
- Faire un DNS flush: Ton tapes "cmd" dans ta barre de recherche windows, tu faits un clique droit sur "command prompt" pour "demarrer en mode admin" puis tu tapes la commande: ipconfig/flushdns
- redemarre le PC
merci c'est clair !
Comme je semble être le seul avec ce problème pour le moment, cela doit tourner entre l'ordi, le navigateur ou mon abonnement internet !
c'est juste que je n'ai jamais eu ce problème auparavant !
 
Toujours mieux de faire une install propre (ie: supprimer Astrill, puis le re -installer). Tant que tu as telecharger l'exe d'installation avant, pas de probleme, ni de risque. Sois juste sur que tu aies ton login et mot de passe sous la main.

Accesoirement, et avant cela, le probleme provevant possiblement de ton navigateur, tu peux tenter ceci:
- nettoyer ton cache: sous chrome c'est dans more tools, puis "clear brwosing data" tu selectionnes tout.
- ferme ton navigateur
- Faire un DNS flush: Ton tapes "cmd" dans ta barre de recherche windows, tu faits un clique droit sur "command prompt" pour "demarrer en mode admin" puis tu tapes la commande: ipconfig/flushdns
- redemarre le PC
J'ai essayé tout ça, pas de changement...
Je vais tenter le protocole @Mathieu la peur au ventre...
Mais bordel, je me demande quand même pourquoi seul le site bonjourChine me pose problème ?
Merci à tous !
 
merci c'est clair !
Comme je semble être le seul avec ce problème pour le moment, cela doit tourner entre l'ordi, le navigateur ou mon abonnement internet !
c'est juste que je n'ai jamais eu ce problème auparavant !
As-tu essayé avec un autre navigateur Edge, IE, Firefox ?
Quelle est ta version d'Astrill ?
 
Etant à HK depuis un bout de temps, j'ai moins l’usage d'Astrill.

Je viens de remarquer qu'oute OpenWeb, Open VPN, StealthVPN, il y a une option WireGuard.

A quoi ça sert? Quelles différences ? Avantages / Inconvénients ?
 
J'ai essayé tout ça, pas de changement...
Je vais tenter le protocole @Mathieu la peur au ventre...
Mais bordel, je me demande quand même pourquoi seul le site bonjourChine me pose problème ?
Merci à tous !
Tu peux aussi juste faire un (Help)--Reset Settings sur astrill pour voir si cela corrige ton problème
 
Oui même punition avec Ie et fox !
installée : version 3.8.0.2152
Téléchargée ce matin : 3.8.0.2156 (pas encore installée)
 
Tu peux aussi juste faire un (Help)--Reset Settings sur astrill pour voir si cela corrige ton problème
You win ! merci à toi.
BonjourChine s'affiche à nouveau en open web !
Merci à tous anyway !
 
Tu peux aussi juste faire un (Help)--Reset Settings sur astrill pour voir si cela corrige ton problème
Je reviens non pas sur le merci mais sur ce qui semble avoir résolu mon problème :
J'étais en "smart mode" depuis très longtemps,
Le fait de faire (Help)--Reset Settings à résolu mon problème... et j'ai vu que smart mode était désactivé,
J'ai voulu le réactiver pour fonctionner "comme avant" et paf problème bonjourChine qui revient !
Donc smart mode désactivé et tout fonctionne... mais j'ai toujours pas compris pourquoi !
 
Je reviens non pas sur le merci mais sur ce qui semble avoir résolu mon problème :
J'étais en "smart mode" depuis très longtemps,
Le fait de faire (Help)--Reset Settings à résolu mon problème... et j'ai vu que smart mode était désactivé,
J'ai voulu le réactiver pour fonctionner "comme avant" et paf problème bonjourChine qui revient !
Donc smart mode désactivé et tout fonctionne... mais j'ai toujours pas compris pourquoi !
Les membres du forum ne sont pas assez smarts pour toi ? :eek:
 
Les membres du forum ne sont pas assez smarts pour toi ? :eek:
C'est une probabilité, pour certains membres, que je ne peux hélas pas totalement écarter ! :chinois:
 
version de astroc 3.9.0.2161
Attention :impossible de se connecter en StealthV mais, fonctionne correctement en OpenW et Wireguard
Restez en 3.8.0.2156
 
version de astroc 3.9.0.2161
Attention :impossible de se connecter en StealthV mais, fonctionne correctement en OpenW et Wireguard
Restez en 3.8.0.2156

Désinstalles la et réinstalles la. J'avais eu le prb sur un ordi en l'upgradant et pas sur les autres mais en desinstallant, rebootant, reinstallant la 3.9 pas de soucis.
 
Désinstalles la et réinstalles la. J'avais eu le prb sur un ordi en l'upgradant et pas sur les autres mais en desinstallant, rebootant, reinstallant la 3.9 pas de soucis.

La 4e fois fut la bonne mais fonctionne seulement si la case Block Ads est cochée
Car AST modifie /place une IPv4 et Masque sous réseau et le Dns cloudfare 1.1.1.2

be9d38a09f629650eb08488ce22e3217.gif
 
Quel est actuellement pour vous le V-P-truc avec le meilleur rapport qualité prix et facilité d'utilisation : "Astr...l", "express V..", "chti Vp.", "vypr..", ou bien un autre?

Les prix ont semblent-ils pas mal augmenté...:hum:
 
Astrill reste l'offre la plus complète
J'ai Express et d'autres VPN en backup mais je ne les utilise plus car Astrill offre la stabilité et le débit y compris pour mater du Netflix sans soucis
Astrill permet notamment les IP privées (pratique quand on a besoin d'être whitelisté a des services / accès)
Et son appli routeur est top y compris pour ne passer en vpn que les sites internationaux...
 
Quel est actuellement pour vous le V-P-truc avec le meilleur rapport qualité prix et facilité d'utilisation : "Astr...l", "express V..", "chti Vp.", "vypr..", ou bien un autre?

Les prix ont semblent-ils pas mal augmenté...:hum:

 
Es-tu sûr que cela réponde au critère "facilité d'utilisation" ? :hum:
 
Ast*** se revendiquent de la meilleure qualité, ce qui fait qu'ils sont plus chers que les autres.
Certains disent que quand le MureDeFeu se mets à jour, les VP doivent se mettre à jour aussi et Astr serait un des plus rapides.
 
Hello, Pas mal de soucis avec mon VieuxPNeu ButtDrill depuis 3 jours. Et ce sur multi site (Travail, maison, reseau 4g), et different support (tablet android, phone, App PC).. Je suis le seul ou c'est generalise? connection a Buttdrill ok mais apres rien ne passe..

Aujourd'hui au taf, fait une re-install propre de ButtDrill (le nouveau bouton est bien moche d'ailleurs). Rien. L'autentification se fait sans probleme, mais rien ne passe en open VPN, et les connections en stealth ou wire ne se font pas (mais ca, ca fait un bail).
Truc chelou, au domicile, ca marche encore via l'app du modem (quand j'arrive a me connecter a un seveur, j'avais arrete de l'utiliser par soucis de stabilite)...

Quelqu'un a une idee?

Et ce n'est pas lie a Chrome non plus. Les tests Ping de l'app PC reviennent tous en erreur...
 
Dernière édition: