Quel VPN choisir

Quand je disais gratuit, je disais pas que 120 dollars c'est rien. Je le sais bien, jai pas une thunes...
Mais si compare ce qu'on récupére pour le prix, alors là ça devient intéressant.
...
J'ai fait 2 mois sans V-P-N l'an dernier en Chine et c'était le cancer du cul ! Donc là j'ai un gros bouton ON/OFF qui marche 90% du temps et ça n'a pas de prix

Je vois ce que tu veux dire. Effectivement 100 euros pour le service rendu ce n'est pas la mer à boire. Pour l'hélicoptère, faut quand même avoir 10k à sortir pour un truc pas aussi indispensable qu'un V-P-N, quoique s'envoyer en l'air ...
Dans mon cas, il est sur ON seulement 30% du temps, mais sans doute parce que je n'utilise pas Facebook, Instagram, Twitter, Gmail et autres americaneries (que je n'utilisais déjà pas en France avant). Le plus gros usage c'est la mise à jour des applis du téléphone et la recherche Google, parce que faire une recherche en français, c'est quand même plus facile qu'en chinois, et baidu n'est pas à la hauteur niveau pertinence des réponses. Le reste passe en général sans avoir à mettre sur on.
 
Grosse galère pour me connecter avec express depuis fin septembre. Est-ce que l'autre en A fonctionne correctement?
 
En ce moment, des fois les Face et WhatsAap marchent nickel mais pour Goog je dois passer de OpenWeb a sthealth sinon ca passe plus
Jai Astll
 
Bonjour, question concernant @ztrill sur iphone. Comment l'installer manuellement ? Il n'est pas dispo sur l'app store chinois... En deplacement c'est horrible de ne pas avoir access a Google, ni meme pouvoir faire marcher Whatsapp.
 
Bonjour, question concernant @ztrill sur iphone. Comment l'installer manuellement ? Il n'est pas dispo sur l'app store chinois... En deplacement c'est horrible de ne pas avoir access a Google, ni meme pouvoir faire marcher Whatsapp.
Le charger via l' AppStore France, ou Hong Kong
 
Bonjour Pouepou
Sert toi de " Qwant " comme moteur de recherche en attendant !
...
Bonjour, j'utilise deja Qwant, Bing, mais la j'ai souvent besoin de faire des recherches rapide et d'utiliser Whatsapp.
Un de mes client ne recoit meme plus mes SMS car il n'est pas sur Imessage - ca devient un truc de malade anti-productif la Chine.
Je recois les siens (SMS) mais les miens ne sont pas recus, ils sont bloques...
 
Pour Atrll sur iPhone, l'astuce est de -signout
- Essayer de dl une app gratuite "GET"
- Du coup creer un 2nd compte sans CB, localisé dans un pays a la cool genre France
- une fois ce compte activé, tu peux dl Astrill et le setup

Puis tu sign out et tu te relog sur ton compte principale. En théorie, Astll marchera quand meme.

Le soucis du cul avec ce système, c'est que tu devras te reloggé au compte bidon chaque fois que tu dois mettre à jour Astll......
 
Pour 3xpress PVN je comprends pas pourquoi les étrangers en Chine devraient payer plein pot alors que seul 3 ou 4 serveurs marchent.
On devrait payer moins cher. Mais non, ça fait 2 ans que c'est la même chose. Ils font quoi leurs techniciens depuis 2 ans?
Content d'être chez @strill

Envoyé de mon SM-G9550 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, si il y en a qui utilisent nordvpn, rencontrez-vous des problèmes avec ces derniers temps ? Moi impossible de me connecter à un serveur quelconque.
 
question :
Depuis deux jours le site de bonjourChine.com n'est plus accessible sur mon ordi en mode "open web" ou même avec Astrill fermé.
Avec le message google suivant :
Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée
www.bonjourchine.com a envoyé une réponse incorrecte.
  • Lien retiré.
ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR

Je ne peux y accéder qu' en mode StealthVPN...
A noter que seul le site de bonjourChine pose problème... tous les autres sites auxquels je me connecte habituellement, fonctionnent normalement quel que soit le mode !
Je n'arrive pas à déterminer si ce problème provient de mon ordi ou d'Astrill...
Help !
 
Et avec ton téléphone sur la meme connexion internet tu peux te connecter a BJC sans astrill ?
Oui, j'ai oublié de préciser, c'est ok sur mon tel sans Astril...
 
Et installer la dernière version par dessus l'actuelle ? C'est pas bon ?
je demande ça parce que j'ai peur ! :eek: